Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4 lo en Essonne


brucelle

Recommended Posts

 20150928_190125 - Raccourci.lnk    Premier contact, dss 006 - Raccourci.lnk

 Bonjour, je m'appelle Hervé , j'habite à Yerres en Essonne, voila bientôt quatre ans, j'ai acquis un 4LO d'avril 81, moto un peu marquée par le temps , bref, courant 2014 je décide de m'y attaquer et démonte la machine afin de faire un bilan,sachant qu'elle serait en plus restée cinq ans sans tourner, mais j'ai la maintenant, mon rêve de jeunesse, avoir un 4LO....

   20140309_170752 (1) - Raccourci.lnk 20140726_201219 (1) - Raccourci.lnk découverte des entrailles

Première stupeur, la boite baigne dans une boue dégueu...., les pieces sont rouillées( pignons , roulement ect....)autant dire morts, le moteur doit être complètement reconditionné (ca ce n'était pas prévu au programme) bref , commande de pieces, nouveau vilo et roulements moteur, merci Claude, joints, pistons, nouvelle peinture cadre (epoxy) peinture habillage, nouvelle mousse et housse de selle, pneus, visserie complete,  ect ect, ....me voila lancé dans le premier reconditionnement complet d'une moto, sympa mais quelques moment difficiles,  parfois ca bute, heureusement que ce forum de passionnés existe...

  apres un peu de patience DSC02549 (1) - Raccourci.lnk 20150928_152416 - Raccourci.lnk 20160306_192306 - Raccourci.lnk 20160505_173057 - Raccourci.lnk

 

Actuellement la moto est pratiquement finie,il me reste quelques babioles a mettre au point, j'espère pouvoir rouler très bientôt et pouvoir enfin gouter à la joie de roder et circuler avec mon 4LO 20160516_191325 - Raccourci.lnk

20160516_191325 - Raccourci.lnk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci du conseil Claude, tout a été bien  huilé, hier j'ai essayé de démarrer la bête et impossible de la faire tousser, sauf en mettant un peu de jaja dans les cylindres, elle démarre quelques secondes et cale immédiatement...:wink:

ma batterie est complement hs, ne serait ce pas la cause ??? par contre j'avais mis des lamelles de clapet carbone, de chez Yambist, après redémontage de la boite a clapets, suite a mon souci, je me suis apercus qu'il ne fermaient pas bien, que je voyait un jour entre les lamelles et le support, ca ne pourrait pas être la cause de mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...