Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

10 ans


tripotemascagne

Recommended Posts

Et oui ça fait 10 ans cette semaine que la version actuelle du forum existe .

Je souhaite donc un joyeux anniversaire au "Forum" :biggrin:  , mais je tiens particulièrement à remercier Cédric qui continue

de payer l'hébergement du site sans rien demander, et aussi Yves qui n'a jamais lâché l'affaire en tant que modo.

Merci Messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick.

Merci aussi à toi pour ta présence, des documentions et de tous les renseignements que tu peux et que tu as pu nous apporter.

Merci aussi aux autres qui font vivre, depuis presque 17 ans, ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniv au forum 

on peut effectivement remercier entre autres cedric et yves pour tout le taf pendant tout ce temps et sans interruption

quand je me suis inscrit sur le 1er forum , apres que nicolas jusseaume , fab et yann m ai parle de ce forum lc

alors que je faisais  les lcs tout seul de mon cote en 1999 , 

je me suis inscrit , j etais le 14eme menbres , c etait y a tres longtemps 

bon anniv alors et merci a tous ceux qui ont contribue a son develloppement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv très chere Forum, par qui j'ai re découvert la LC , et me suis fait des potes aux 4 coins de la France.

 Merci Cédric, et aux modos, et à tous les potes qui mon permis de faire fonctionner mon 4 LO.

Merci à Xavier et se bible sur la LC.

Enfin bref même si moins présent, je regarde toujours le forum et je regrette les longues discutions sur les divergences de point de vue des uns et des autres.

Jénö toujours en 4 LO.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Meute...chapeaux bas pour tous ceux et celles..si,si il y en a quelques unes..:cool:

qui font que ce forum existe contre vent et marée depuis tout ce temps ,

pour toutes ces infos , combines , bonnes adresses et idées de génie..si,si pour ça aussi il y en a quelques unes..:rolleyes:

merci.. pour toutes ces choses qui permettent de faire vivre nos deux temps encore longtemps j'espère ..:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo aux responsables!!

Perso j'ai un peu découvert le monde (de la France au moins) du LC grâce à ce forum.

Je me vois encore il y a 16 ou 17 ans il me semble, je découvre internet (oui pas en avance :happy:) sur une pc pourri avec le modem "qui fait du bruit"; je tape "350 rdlc", je reviens 10minutes plus tard et je trouve un forum :biggrin: et aussi les "rdmag" à l'époque. 

Je découvre alors que je suis pas le seul à m'acharner à faire rouler cette brêle!!

Forcement après çà change la vie!

Je suis pas un membre super actif, mais çà m'a souvent dépanné!!

Merci!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, admin,modo et tout le monde qui poste et fait rouler nos b(r)elles.

Ma 4L0 est ma première moto achetée juste apres mon pepermis en 1999. Beaucoup de peine à cette époque pour avoir des infos sur cette moto que je ne connaissais pas et du jour où je suis tombé ici, j'ai trouvé bien plus que des infos sur mon modèle mais toute une bande de joyeux drilles sur le forum ou sur les differentes sorties que nous partageons ensemble.

Bref, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut en retard. Mais merci à tous ceux qui font vivre ce forum du coté obscure du site.

Mon premier 4lo en 93, j'avais vraiment l'impression d'être seul au monde à rouler avec cette petite brèle de ouf :blink:.

Pas le ternet sinon je serais jamais resté avec des gicleurs de 130... ancienne de course de cote... Mais j'y connaissais que dalle et trop jeune pour me rappeler de sa sortie :biggrin:

3 ans plus tard Mickael me la rachète du haut de ses 18 ans et ne l'a jamais revendu... il avait raison !!!

J'y suis revenu en 2009, ba ça change la donne ! Internet et un site de barge dédié au 350 :laugh: et on tourne en rond sur les circuits avec les même barges maintenant.

Encore merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...