Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

il manque 3 pièces


tripotemascagne

Recommended Posts

Salut Patrick :lol4:

Par rapport à la feuille des Mines????

c'est du genre 1 klaxson et l'ampoule de phare, ou bien… :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un incollable de la LC, mais pour l'instant à vue de nez, je dirais la plaque d'immatriculation et… y'aurait pas un deuxième klaxon à gauche ? Pour le troisième élément, je regarde encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC!

La béquille laté, c'est dans le PV des Mines aussi?

Salut Gégé! :)

Yes mais là pas évident qu'on puisse la voir sur la photo...

Je me crève les yeux sur la photo depuis talur et plus ça va et plus je me dis que c'est beau sa mère un 4LO !!!! :langue2: :langue2:

J'EN VEUX UN!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque un klaxon et le cache plastique entre les tubes de fourche juste sous le phare ,il m'en manque une

Ouais! bien vu aussi le plastic entre les tubes de foufourche... mais c'est sur le PV des mines ça??? :blink:

j'ai enlevé 3 pieces qui manquent par rapport à la feuille des mines :lol5:

3piecescopiefe2.th.jpg

si c'est trop dur trouvez l'original :langue2:

Patriiiiiiiiick !!! :lol5:

C'est sur le site de Xav l'original???? mouarf!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une moto ne tombe pas, faut qu'elle roule à une certaine vitesse :lol5: Et sans valves, forcément, hein… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé! :)

Yes mais là pas évident qu'on puisse la voir sur la photo...

Je me crève les yeux sur la photo depuis talur et plus ça va et plus je me dis que c'est beau sa mère un 4LO !!!! :langue2: :langue2:

J'EN VEUX UN!!!! :rolleyes:

Arrêêêêêêêêêêêête , va falloir revendre la watur si tu continues à ce train là :langue2: :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi la photo est nette??? :blink: Paske la moto passe pas vite… :lol5:

'Soir Jejene! :langue2:

La référence de bruit sur les pots ou la plaque châssis (si elle du même côté que sur les wt, les bonnes quoi…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêêêêêêêêêêêête , va falloir revendre la watur si tu continues à ce train là :langue2: :rolleyes:B)

Attends bouboule, j'ai retrouvé la trace du mec a qui j'ai donné (mais quel c... je suis!) mon 4LO il y 5ans... vais essayer de lui racheter....

Fumette a raison! la sangle passager!!

Donc pour résumer :

1 klaxon gauche

2 feux ar

3 sangle passager

On a bon?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC! Sur la bécane don tu as fait un don généreux, y'avait pas une foutue sangle passager bêtement au milieu de la selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben frorcément, si on croise les messages on se retrouve avec des trucs genre Marx Bros ou les gâteux du Muppett Show! Euh, Muppett Chauves :langue2:

Bien sûr que c'est pas important, la fichue sangle, mais nous on cherche par rapport à une ânerie du code en 3 volumes, pake y'a un gonze qui nous a dit: feuille des Mines. tu vois qui, là? :lol5:

Jiiii Céééééé, grouille, j'ai un truc sur le feu, du genre qui aime pas attendre… Et si je sais pas, je vais pas arrêter d'y penser, ce serait ballot :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la taille de mon écran, j'ai mon PC qui perd régulièrement le forum! Remarque j'ai quand même eu le temps de regarder la photo… Hééé, bééééééé, cong, je suis sec!

Tripote, t'as raison, la sangle et la barre ne servent à rien sur un 4LO, c'est pas la peine de se tenir

À L O ? Mon Jejene, tu fais du boudin? Pas bon pour un canard… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...