Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

comment adapter roue arr 31k sur BO de 4L0


cissou

Recommended Posts

Bonsoir a tous 

je voudrai monter un frein a disque a l'arrière  sur mon 4L0 de piste  avec une jante de 31K :angry: est ce que quelqu'un a déjà fait la modif ?

toutes les idées sont les bienvenue . photos , cotes des entretoises , fraisage du support d'étrier et fixation de celui ci !!!!.... 

merci pour les réponses.

amitié.

Cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si tu vas à nogaro le we prochain, on a fait la modification sur le 4lo du pti frangin!

On s'était un peu creusé les méninges pour conserver le bras de couple du 31k, et le résultat est nickel ?!

Par contre faut un minimum de matos si tu le fais toi (poste à  souder autre que arc..., fraiseuse pour faire le doigt articulé antre bras de couple et bo...).

J essais de te joindre des photos prochainement (je suis grave à la bourre pour nogaro ?).

? Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voilà les photos... (merci à ma petite femme pour l'insertion des photos, perso je suis une quiche ?).

Bon évidemment il manque les soudure mais toutes les pièces y sont!

Attention les tubes de bras oscillant sont très fin, je conseille vivement le tig pour souder ça!

J ai pas la photo fini mais on a rajouté une platine de liaison entre les bras, au niveau de l'entretoise traversante (des deux côtés) par mesure de sécurité et pour rigidifier le bo qui n'est pas prévu pour ça a la base!

J'enverrai une photo du montage fini et peint... pas sous la main...

À+

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...