Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

P'tit nouveau


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'ajout sur le forum.

Je suis Olivier, 45 ans, j'ai longtemps roulé sur routes et même quotidiennement quelques années. J'ai découvert il y a 2 ans le roulage sur circuit, en particulier lors des ex caïmans, trophées Gérard Jumeaux, Iron Bikers, avec un 550 four de 78. J'ai la chance d'avoir pu acquérir il y peu un 350 rdlc avec un cadre de lo, un moteur de 31K et apparemment une boite, ou tout du moins un carter inférieur de lo. L'objectif est un démontage complet afin de remettre en état ce qui a besoin de l'être car cette machine trainait depuis un certain temps, voir un temps certain, au fond d'un bâtiment. Sans carte grise, je destine cette machine au roulage sur piste afin de rallier la catégorie 2 temps que je regarde toujours avec beaucoup d'intérêt.

Mécanicien amateur, je vous prie de bien vouloir pardonner à l'avance mes futurs questions, qui sans nul doute, auront déjà été aborder plusieurs fois dans ce forum.

Au plaisir de vous lire et sur un malentendu de vous apporter de l'aide.

Amicalement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

hésites pas à mettre des photos de l'engin, ou du tas de pièces :tongue:, en un coup d'oeil on pourra déjà t'en dire plus sur ton 350!

Bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la moto, comme demandé par Mickaël. Le réservoir d'origine, bien qu'enfoncé, était avec la machine. Par contre pas de selle. Je pars donc sur la pose de ce réservoir qui demande quelques modifications pour un montage ajusté. D'où ma première question : la boite à air d'origine ne peut-être monté avec ce réservoir, pour quelle solution de montage de boite à air se diriger pour le montage de ce réservoir Rofidal?

D'avance merci.

Amicalement

20160519_153442 (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo,

tu as raison, j'ai récupéré la moto dans cet état. Les tubes de fourches ont eu aussi été inversé. Bref, en espérant que la boîte de vitesse n'ai pas été remonté avec 5 marches arrières. :blink:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...