Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

rencontre roulage gratuit CAROLE 19 et 21 aout


doume30

Recommended Posts

bonjour, CAROLE propose des WE gratuits il y a tellement de monde que la minute de roulage est rare mais C toujours sympa surtout avec une météo nickel de rouler un peu. Le vendredi il y avait d'autres RDLC dont une 4LO avec des freins pas glop.. qui marchait fort bien et des trajectoites tip top! j'ai roulé roue dans roue avec un 250RGV un grand moment trop sympa. D'ailleurs on se retrouve le dimanche pour les 3 sessions il y avait d'autres RDLC cela se passait et se reasser des sessions trop sympa sauf... je me retrouve sur 1 cylindre.. grosse angoisse mais juste un anti parasite débranché ouf... le groupe fort sympa et pas trop nombreux il y avait des 125 APRILIA du scoot RGV etc...ambiance sur piste nickel  je laisse le soin aux autres rouleurs de rajouter un mot.

 

o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous alors comme sur la piste je suis à la traine pour répondre

même avec un 1WT , certes avec deux saisons dans le moteur .tiens ,comme ma pomme :blush:d'ailleurs

je confirme que le petit groupe est très sympa on se retrouve régulièrement sur la piste ou devant un café 

bon il y a quelque diesel mais ils sont loin d’être en majorité et avec la bonne ambiance tout va bien

je suis content d'avoir fait la connaissance de doume30 qui a un très bon coup de guidon

au plaisir de vous revoir à CAROLE a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bien sympa en effet de rouler tous ensembles  j'ai surtout un bon moteur facile pour doubler en ligne droite :smile: dans le sinueux ce n'est plus pareil  lol...

vivement le prochain roulage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...