nicodu22 Posté(e) August 25, 2016 rapport Share Posté(e) August 25, 2016 salut moi c'est nico 22ans permis moto depuis mai , habite en Bretagne dans les cote d'Armor travail en mécanique auto .heureux propriétaire d'un 350 rdlc 1wt de 88 avec 33000 km au conteur j'ai fais ce choix car je pouvais en avoir une sous la main , puis je suis un grand fane de moteur 2T j'ai récupéré la bête dans un très mauvais état je suis entrien de la refaire depuis plus d'un ans . pas a l état d'origine car il me manque trop de pièces , mais plus dans un esprit cafer racer (sans sacrifier le cadre hien !!!!) 2 , 3 photo du remontage de la bête beaucoup de pièces neufs partis cycle comme pour le moteur vilo piston chemise ypvs embro....hate de métre le moteur le marche !!!!je vais essaye de trouver des photos de quand je lais eu pour voir le avent après voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) August 26, 2016 rapport Share Posté(e) August 26, 2016 slt et bienvenu , belle moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume30 Posté(e) August 26, 2016 rapport Share Posté(e) August 26, 2016 bienvenu à toi chez les amoureux (et malades) du 2T et de la RDLC elle est propre bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) August 26, 2016 rapport Share Posté(e) August 26, 2016 Bienvenue, ça se présente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) August 26, 2016 rapport Share Posté(e) August 26, 2016 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin Posté(e) August 29, 2016 rapport Share Posté(e) August 29, 2016 salut nico et bien venu ...moi aussi du 22 (22300),tu est d'ou ...???A bientot sur nos routes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 1, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 1, 2016 salutmerci a vousbientôt du nouveau d'ici peu de temps , des pièces en coure de réception la bête va prend un peut de poid !!!!quinquin je suis vers st Brieuc mais je travail sur Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) September 2, 2016 rapport Share Posté(e) September 2, 2016 Joli boulot, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin Posté(e) September 6, 2016 rapport Share Posté(e) September 6, 2016 salutmerci a vousbientôt du nouveau d'ici peu de temps , des pièces en coure de réception la bête va prend un peut de poid !!!!quinquin je suis vers st Brieuc mais je travail sur Guingamp salut nico ,quand elle sera prete et si tu viens la roder sur lannion ,passe moi un message ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 7, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2016 pas de probléme quinquin je te tiendrais au courent autrement j'ai un petit problème je m'explique la moto et une 1wt de 88 num cardre moteur 151... entre 15100 et 20000 donc dans les 4900 dernier modelé produite en 88 , précision le m.t.c et 3DH1sur le moteur j'ai monter des corners en mousse et bientôt des pots jolymoto , va faloire revoir les réglages carbu , augmenter la richesse pour garentire un bon fonctionnement du moteur or le problème c'est que je suis équiper de carbu mikuni 26 mm 31k00 sur des cylindres 1ua pour une 350 de 88 vous avez déjà vu ceci ? d’après les infos que j'ai vu les carbus 31k00 sont monter sur les rdlc de 85 modèle 57v 1jf 1af 1jg j'ai la fiche info des réglages carbus mais ne précise pas le montage sur cylindre 1ua . J'ai lus sur le forum que d'autre personne sont aussi équiper de carbu 31k00 sur cylindre 1uaen théorie je suis sensé avoir des carbu 1ua00 ?? la question c'est quelle sont les réglages de base des carbus 31k00 monter sur cylindre 1ua taille du G.P ... ? aussi quelle régla faut adopter pour la pompe a huile ? 1ua00 ou 31k00 enfin le gros bordel j'ai déjà démonter les carbu , impossible de voir une taille du G.P ... ci vous avez des info dessus je vous remercie d avance de mon coter je vais voir pour trouver le plus d'info sur mes carbus carbu 31k00 carbu 1ua00G.P 240 G.P 185G.A 0.7 G.A 0.8G.R 22.5 G.R 27.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) September 7, 2016 rapport Share Posté(e) September 7, 2016 carbu 31k00 G.P 240 G.A 0.7 G.R 22.5 Aucune différence notable entre tes cylindres 1UA et 31K si ce n'est un pouillème de diagramme. Tout !!!! ce qui se monte sur l'un va sur l'autre.Tes carbus 31K00 sont souvent préférés au 1wt pour leur facilité de réglage sans le power-jet-truc-inutile.Tes réglages sont ceux d'origine (G.A j'en sais rien pas la doc sous les yeux).Tu laisses comme ça avec l'aiguille cran du milieu de mémoire et roule......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 7, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2016 Aucune différence notable entre tes cylindres 1UA et 31K si ce n'est un pouillème de diagramme. Tout !!!! ce qui se monte sur l'un va sur l'autre.Tes carbus 31K00 sont souvent préférés au 1wt pour leur facilité de réglage sans le power-jet-truc-inutile.Tes réglages sont ceux d'origine (G.A j'en sais rien pas la doc sous les yeux).Tu laisses comme ça avec l'aiguille cran du milieu de mémoire et roule.........................dac je te remercie pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 7, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 7, 2016 Alor comme promis voila des photo de l'avancement du 350 rdlcfaisceau électrique installer il y de l étincèle sur les bougie garde boue repeint et installer, création d'un sélecteur maison petit devinette ci vous arrivez a trouver de quelle pièces moteur et fait le sélecteur Autrement mousse de filtre a air reçu , fabrication a la main d'écope de radiateur avec un maillet et un tas j'ai les cotes pour ce qui voudrais les reproduire voila voilales pots sont en attente de réception aussi dsl je n'arrive plus a mètre de photos taille maxi 0.03mb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) September 8, 2016 rapport Share Posté(e) September 8, 2016 Belle moto et joli projet, gaffe à la carburation avec des filtres à air cornets.... en usage route c'est la galère....alors qu'avec la boite à air d'origine et les détentes tout en conservant les réglages d'origine ça marche bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) September 8, 2016 rapport Share Posté(e) September 8, 2016 BonjourTrès belle restauration , félicitationsMoi c'est pour la devinette : On dirait une bielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 8, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 8, 2016 Belle moto et joli projet, gaffe à la carburation avec des filtres à air cornets.... en usage route c'est la galère....alors qu'avec la boite à air d'origine et les détentes tout en conservant les réglages d'origine ça marche bien....merci dac merci pour l’info je vais revoir les réglages carbus pour être tranquille BonjourTrès belle restauration , félicitationsMoi c'est pour la devinette : On dirait une bielle ?merci oui c'est bien une bielle de vilebrequin elle provient d'un moteur 50 cc type am6 donc elle est monter sur cage a aiguillevois ci d'autre photoscréation en alu des écopes de radiateuren bonus une photos du moteur qui était en cour de remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) September 9, 2016 rapport Share Posté(e) September 9, 2016 Trop fortTu aurais pu repeindre le petit tube dans lequel passe l'axe de fixation moteur arrière ! Ca fait tâche !Je suis très loin .......Ps : Je plaisante bien sur, pour le fun un moteur qui brille ... après des heures de polissage ... j'ai galéré c'était très long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 9, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 9, 2016 ah oui trés jolie ce moteur !!! c'est vraiment beaucoup de travail j'ai eu ma dosse avec les jantes fourche platine G.B écope de radiateur cale pied contour de culasse étrier de frein .............. pffff j'ai plus investie dans le papier a poncer que dans le moteur ah oui tien les pots de détente son arriver chez moi ce matin mais la je suis au boulot !!! , je vais être comme un gosse en rentent chez moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) September 9, 2016 rapport Share Posté(e) September 9, 2016 Je n'imagine même pas la mise en route !!!Oui idem je n'ai plus d'ongles mais ça repousse heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 12, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 12, 2016 salut les fous du 2tles pots en bien été reçu montage effectuer moi j'adore !!! reste le circuit de carburent a faire pour pouvoir la démarrer l'excitation commence a monter !autrement j'ai installer une batterie l'YPVS fonction a la mise du contacte goodj'ai aussi commander une nouvelle pompe a huile chez Yamaha pour 175 euro je suis plus a sa prés pour la réfection du moteur , surtout que c'est une pièces vitale et celle qui est monter actuellement et incomplète et plus étanchequestion : quelle type d'huile utiliser vous pour votre cracheur de fumer ? semi / 100% synthétique merci d'avance en bonus photo du moteur bounne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdlc Posté(e) September 12, 2016 rapport Share Posté(e) September 12, 2016 Bonjour NicoMagnifique les pots avec la sortie du même coté façon Rgv ça déchire !Pour les pompes à huile c'est dommage j'en ai au moins 5 d'avance et d'occas ça se vend pas plus de 25 euros.Pour l'huile c'est 100% synthèse moi j'utilise de la MotulA la mise en route je conseille un petit bouchon en plus dans le réservoir d"essence histoire d'avoir un minimum de lubrification au premier démarrageA+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 12, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 12, 2016 merci mrdlc je note 100% syntépas grave pour la pompe a huile je serais la prochaine fois ! pour la mise en route je conte la faire tourner au mélange pour que la pompe a huile puise ce purger tranquillement sans oublie de boucher les grésages au carbu pour ne pas appauvrir le mélange air essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin Posté(e) September 13, 2016 rapport Share Posté(e) September 13, 2016 salut nico ,a ce que je vois tu lache pas l'affaire .........c'est bien ..c'est quoi la marque des pots??,sympa la sortie du meme coté......a (tres )bientot.... quinquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 13, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 13, 2016 je lâche rien moi j'ai trop envie de rouler sa démange de voir la moto en plat et de ne pas pouvoir sans servir la marque des pots sont des jollymoto model GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu22 Posté(e) September 13, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) September 13, 2016 salut nico ,a ce que je vois tu lache pas l'affaire .........c'est bien ..c'est quoi la marque des pots??,sympa la sortie du meme coté......a (tres )bientot.... quinquinje lâche rien moi j'ai trop envie de rouler sa démange de voir la moto en plat et de ne pas pouvoir sans servir la marque des pots sont des jollymoto model GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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