Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation 1JF_31K


1JF_31K

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Gérard et je roule en RDLC 350 depuis 1993 où j'ai acheté une 31K d'occase pour rouler le week-end sur circuit Carole, mais cela ne s'est jamais réalisé car j'ai déménagé.

Toutefois, j'ai pris goût à la conduite de ce petit bolide.

 

 7113902014052413h30mn22.jpg

 

En 1996, alors que je cherchais une RDLC 350 pour un copain, je suis tombé sur la 1JF. Mon copain, ayant laissé tombé, c'est moi qui ai acheté la 1JF, car peu de temps avant, j'avais eu un ennui mécanique moteur sur le 31K et j'ai vu que la note des pièces pouvait être très salée. De plus, malgré quelques bosses et égratignures, la partie cycle et le moteur étaient très sains.

 

510607IMG6541.jpg

 

 

Aujourd'hui, la 31K, à 47000 km, nécessite une grosse révision moteur suite à des bruits inquiétants dans le bas moteur mais la 1JF, à 52000km (en cote origine),  marche encore très bien.

Maintenant que j'ai un petit atelier et du temps, je vais tenter de mécaniquer sur mes 2 RDLCs pour les fiabiliser et réparer certains points que j'avais négligés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies motos, bienvenue. :wink:

​J'ai vu dans la rubrique "Galerie" que tu possédais la même 31K bleue (elles ne sont pas très nombreuses). Ta moto semble être en très bon état d'origine et j'aimerais bien arriver à un résultat identique après la grosse révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...