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Forum Yamaha 350 RDLC

250 TZR?


laapin

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Slt mon lapin !! :langue2:

c'est comme toutes les motos

si il faut énumérer tout ce qu'il y a à contrôler , je sature le forum et j' y passe la nuit :(

marche au coup de coeur et négocie bien les €€€€€€€€€€€€€€€€€€

ne prend pas une épave quand même

tchuss Lapin :D

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En gros sur le TZR :

- état de la jonction des valves , aucun jeu sinon tout à refaire

- pas de jeu ds bielette amorto : en soulevant ar TZR ou en faisant jouer bo de bas en haut moto roue ar ds le vide

- pa de billage colonne de direction (cuvettes - billes en haut et en bas)

pi le reste habituel koa ;)

Si les plastok sont nikel , sa vaut des sous parce ke sa court pas les rues un TZR B)

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c'est le meme moteur que le TDR, donc :

verifier que les pipes d'adm ne sont pas craquelées au niveau du piquage d'amenée d'huile

c'est un moteur sensible à l'etat des bougies

duree de vie de pompe a huile : environ 40000 Km, comme le vilo

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Sur la tzr demande en quel cote il est en piston ,d'origine il n'y en a que deux

La kawa (kr1) est plus performante ,le probleme est la jante arriere en 18 un peu penile pour les gommes suivant l'usage que tu veux en faire

PS :je suis du 38 et toi apparament du 69 et si tu fais pas affaire pour le tzr ,j'en cherche pour stock de piece

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Sur la tzr demande en quel cote il est en piston ,d'origine il n'y en a que deux

La kawa (kr1) est plus performante ,le probleme est la jante arriere en 18 un peu penile pour les gommes suivant l'usage que tu veux en faire

PS :je suis du 38 et toi apparament du 69 et si tu fais pas affaire pour le tzr ,j'en cherche pour stock de piece

Kawa plus performante ... oui mais à quel prix !!!

Qd on voit comment la plupart des néophytes prennent un moteur ds le nez avec un TDR-TZR , j'imagine avec un KR1 ... :rolleyes:

Pour les côtes , ben le breton a répondu :langue2: ;)

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ben c'est vrai que la fiabilité va aux yam dans ce genre de machine en général...mais la KR1 c'est pas mal quand même ... même si je suis yam à donf' depuis toujours...

Un de mes meilleurs pote à eu deux KR1-s

Ben franchement ça avionnait sérieux ...

mais bon je pense que c'est comme tout matériel mécanique, ça s'use ... et surtout ça s'entretien...

tchussss

ptiseb :king2:

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Pour tout ceux qui attendent mon essai de la TZR, et ben, ça avionne grave... le seul souci c'est le taro, 2450 roros... en fait elle est refaite a neuf, tres belle, mais moi, je voulais un modele qui m'aurais permis de tourner sur un circuit sans trembler au cas ou je glisse...

Sinon, la KR1S, et ben elle a taté du circuit et y'a pas mal de pieces a reparer!! (carenage, leviers, phare, dosseret etc...)

Voila, je suis tout triste, je pensais me faire mon "petit" cadeau du pere noêl, tant pis..

A plus!!

Hello a Biger et ptiseb

EF/Lapin69 :langue2:

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