Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VOL DE COLIS


dino

Recommended Posts

Si vous voyez passer à la vente 2 cylindres WU fraichement realésés avec des pistons TKRJ (je crois 64.5 ou 65mm) et des valves usinées et des bagues bronzes pas standard, c'est du matos volé lors de la livraison du colis

Tant qu'on y est, il y avait aussi un vilo neuf avec bielles TKRJ et cages racing.

Toutes ces pieces ont disparues à Annemasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voler un colis qui contient des cylindres de rdlc , faut deja le savoir , et apres connaitre aussi ce que c'est comme matos ...... Il y en a qui se gêne pas , je ne sais qui etait le transporteur, mais ça craint ...... En tout cas , si j'en vois en occas je te tiens au jus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas très longtemp , j'ai reçu un colis , ouvert , posé par terre devant ma porte, et le transporteur avait surement signer a ma place....... ça craint.... C'ėtait de la peinture de carrosserie pour une de mes moto, peut etre que le coursier a ouvert pensant que c'était des du pinard aussi, vu que quand  tu secouait le colis ça fesait "floc , floc "...... et ce n'etait pas la poste pour une fois......je pense que les sociétés  de transport devraient faire du ménage dans leur personnel..... et ceux avec qui ils soustraitent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu deux galères de ce type avec Chronopost. Désormais j'exige que les colis dont je suis destinataire se fassent en valeur déclarée...quite à payer plus cher le port mais au moins il y a une couverture financière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparu chez le gars qui a receptionné le colis.... le gars a surement reçu plusieurs colis... il a signé tous les papiers et apres,,, est ce qu'il a reçu le colis ou est ce qu'on lui a piqué... dieu seul le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, des news, aujourd'hui... mon client a reçu le colis... qui n'a pas été ouvert et qui est en parfait etat!

Posté le 24 fevrier arrivé le 23 mars, il y a plus rapide... mais, j'ai connu plus lent, bien plus lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour la petite histoire... il n'y a pas longtemps ma femme a reçu un telephone neuf commandé... 2 ans avant ... à l'epoque elle avait eu du mal à se le faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...