coralex Posté(e) June 8, 2017 rapport Share Posté(e) June 8, 2017 Bonjour à tous, Je souhaite remplacer la boite à fusibles d'origine. Pour ceux qui ont fait cette opération, pour quelle solution avez vous opté ?Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) June 8, 2017 rapport Share Posté(e) June 8, 2017 Ben alors CoraleX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 8, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2017 Tu parles de la solution de Crashman ? C'est pas terrible avec des cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 9, 2017 rapport Share Posté(e) June 9, 2017 slt leon pour 1 moto de piste tu as besoin que dun seul fusible , vu que ton + va alimenter le moteur ypvs , voir le cpte tours et t° eau si tu laisse les element d origine , donc 1 fusible sur la sortie de ton + batterie suffit cest ce que je faissais sur les 1wt de circuitsi tu veux mettre tout les element dorigine , soit tu reclable avec des porte fusible "moderne" soit t es dans lesprit origine et yam bits vends des boites style origine , le pb est que celel de yam bits sont (du moins etait a l epoque )cables avec tous les fils de meme couleur , donc si tes daltonien comme moi et pour retrouver ce qui va a la bonne place :galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) June 10, 2017 rapport Share Posté(e) June 10, 2017 Salut Comme dit Claude, tout dépens de ce que tu veux faire Si tu veux rester en origine y'a yambits ou alors ça:http://www.ebay.fr/itm/Boite-a-fusible-Boitier-fusibles-Fuse-box-YAMAHA-XS750-XS-750-750XS-/172685152164?hash=item2834d64fa4:g:EgIAAOSwTM5YzuPH Moi de mon coté, a force de galérer avec ces p.....n de fusibles, j'ai choisi de mettre une boite à fusible moderne, avec des fusibles faciles à trouver dans le commerce et j'ai déplacé la boite à fusible sous la selle pour y accéder plus facilement.le seul emmerdement, c'est que depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus jamais claqué un fusible et j'ai oublié toutes les pannes d'avant....A toi de voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 10, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) June 10, 2017 En effet, je vais alléger le faisceau car par de feux, klaxon, point mort, voyants divers. Du coup un seul fusible devrait subsister. A voir. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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