coralex Posté(e) June 11, 2017 rapport Share Posté(e) June 11, 2017 Salut à tous,Le remontage du moteur de mon Mito 350 est en cours.J'ai besoin de votre avis sur 2 points.Je monte des boites à clapets V-Force 4 à la place de celles de TZR 250 + câles. Y a t'il le même intérêt à monter les câles de 5mm avec les V-Force 4 ?En l'absence du mécanisme de compte-tour, faut-il boucher le trou au dessus de l'axe de kick ?Je n'en voit pas l’intérêt mais préfère m'en assurer ?Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) June 11, 2017 rapport Share Posté(e) June 11, 2017 si tu regarde les vf4 , tu verra que deja elles sont + epaisse que les tzr ou lc , moi je met rien en + , ce qui veut pas dire que cest ok le seul trou que tu bouche cest celui de la prise de compte tours sur le carter sup , ca fait longtemps que je te lai pas sorti : si avec ta femme tes aussi doue que les moteurs , je la plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) June 12, 2017 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2017 Ne t'inquiète pas pour ma femme Pour les boite à clapets, ce n'est pas que les VForce sont plus épaisses. Mais elles sont plus courtes.Du coup il y a pil poil 5mm de profondeur en moins pour les VForce. Du coup plus besoin de cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) June 19, 2017 rapport Share Posté(e) June 19, 2017 Je risque de me faire attraper par des trolls bretons, mais justement, le fait que la boite soit plus courte permet à le veine de gaz de mieux circuler, c'est justement l'effet recherché avec les cales d'épaisseur: moins de vortex pour faciliter l'écoulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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