4loïde Posté(e) November 13, 2006 rapport Share Posté(e) November 13, 2006 Salut tout l' monde ,ça vous parle ces étriers?apparament montés sans aucune modif, ca doit freiner quelque chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 14, 2006 rapport Share Posté(e) November 14, 2006 FZR de je sais plus quel modele .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) November 14, 2006 rapport Share Posté(e) November 14, 2006 je sais pas c'est peut etre un de cette liste en 83mmhttp://www.geocities.jp/motorcity6943/tech...eak/cariper.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) November 14, 2006 rapport Share Posté(e) November 14, 2006 A vue de nez, c'est du 4 pistons avec 2 pistons plus petits derrière.Si c'est bien le cas, ça se trouve entre autres sur du TZR-R 4FL. Yam a (avait...) la bonne habitude d'utiliser ses étriers de freins sur un max de modèle, ça doit donc se trouver sans trop de pb sur d'autres brêles.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4loïde Posté(e) November 14, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2006 A vue de nez, c'est du 4 pistons avec 2 pistons plus petits derrière.Si c'est bien le cas, ça se trouve entre autres sur du TZR-R 4FL. Yam a (avait...) la bonne habitude d'utiliser ses étriers de freins sur un max de modèle, ça doit donc se trouver sans trop de pb sur d'autres brêles.@+Je pense que c le 4eme en partant du hautsur la liste (dommage, comprends pas le japonais...)merci pour les infos en tout cas, on va essayer de se trouver ça....bon allez, faut aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) November 14, 2006 rapport Share Posté(e) November 14, 2006 TZ 125.en trouver un deja ca doit pas etre coton, alors deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) November 14, 2006 rapport Share Posté(e) November 14, 2006 Salut 4loide. Je ne sais pas répondre à ta question, mais comme j'aicru comprendre que tu te préparais une moto de piste,sache que sur la mienne, j'ai tout simplement des duritsaviation et le reste d'origine. Sur la piste, c'est vrai, je suisobligé de tirer un peu plus fort que les autres, mais le résultatest équivalent: à "pilotage" quasi égal, on freine tous pratiquementpareil. Au fait, les autres, ce sont des RDLC avec étriers modernes,des Kawa KR1 et des RGV 250. Je viens juste de monter un MC deYam XJ(20€ dans une bourse), et ç'est plus agréable, je force moins et je dose mieux. :king2: Je te tiens au courant pour la selle.Tchao. Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4loïde Posté(e) November 14, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2006 Salut 4loide. Je ne sais pas répondre à ta question, mais comme j'aicru comprendre que tu te préparais une moto de piste,sache que sur la mienne, j'ai tout simplement des duritsaviation et le reste d'origine. Sur la piste, c'est vrai, je suisobligé de tirer un peu plus fort que les autres, mais le résultatest équivalent: à "pilotage" quasi égal, on freine tous pratiquementpareil. Au fait, les autres, ce sont des RDLC avec étriers modernes,des Kawa KR1 et des RGV 250. Je viens juste de monter un MC deYam XJ(20€ dans une bourse), et ç'est plus agréable, je force moins et je dose mieux. :king2: Je te tiens au courant pour la selle.Tchao. Jean-Louis.slt jlouis les etriers de xj ont je crois des pistons +gros donc en effet ca doit freiner un peu plus fort que l' origine.pas dit que j'en mette pas (+diurites avia)car les etriers que j' ai vu ca doit pas etrecadeau ni facile a trouver a+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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