Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

collecte de fonds pour la bonne cause


clauderochefort

Recommended Posts

slt

voici le msg sans aucune modif de bousine

" Merci Claude si tu pouvais mettre une petite urne au salon pour recueillir des fonds je te promets on fera moitié moitié

pour les kits pointeaux ne t'inquiete pas j'ai piqué dans la tirelire de mon fils "

du post

http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...p?showtopic=791

donc

on va organiser 1 collecte pour bousine

afin de preserver son compte en banque et la tirelire de son fils

ne sont pas acceptes

la carte bleue

la carte moneo

la carte du parti

les cheques en bois

les chequiers voles

merci pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une excellente nouvelle pour vous.

je viens d'hériter d'une trés grosse somme et je suis pêt à vous appuyer dans

les moments difficiles que vous traversez.

je suis trés croyant et je sais que le seigneur, tout du moins saint pierre, tiendra compte de ma grande humanité lors du bilan qui je l'espere plaidera en ma faveur.

afin de pouvoir vous faire parvenir au plus vite la somme tant attendue , je vous demande de me confirmer

rapidement l'adresse et le bénéficiaire de destination du chèque de 150 000 euros.

afin de debloquer la somme au plus vite, la banque tartanpion , détentrice des fonds, me demande ces informations; les frais de transfert ne s'eleve quà 0,5% du montant transféré , c'est trés peu,soit 7500.00 euros.

des reception de tous ces éléments ( coordonnés destinataire 150 000.00 euros ainsi que le reglement des frais de transfert soit 7500.00 euros) le montant proposé vous sera remis par cheque certifié.

avec mes baisers affectueux

yesyes

rue de l'embrouille

54 DEs SOUS

:lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une excellente nouvelle pour vous.

je viens d'hériter d'une trés grosse somme et je suis pêt à vous appuyer dans

les moments difficiles que vous traversez.

je suis trés croyant et je sais que le seigneur, tout du moins saint pierre, tiendra compte de ma grande humanité lors du bilan qui je l'espere plaidera en ma faveur.

afin de pouvoir vous faire parvenir au plus vite la somme tant attendue , je vous demande de me confirmer

rapidement l'adresse et le bénéficiaire de destination du chèque de 150 000 euros.

afin de debloquer la somme au plus vite, la banque tartanpion , détentrice des fonds, me demande ces informations; les frais de transfert ne s'eleve quà 0,5% du montant transféré , c'est trés peu,soit 7500.00 euros.

des reception de tous ces éléments ( coordonnés destinataire 150 000.00 euros ainsi que le reglement des frais de transfert soit 7500.00 euros) le montant proposé vous sera remis par cheque certifié.

avec mes baisers affectueux

yesyes

rue de l'embrouille

54 DEs SOUS

:lol4:

Voleur de poules !!!! :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssssssssuper je vais pouvoir la payer en liquide :lol4:

En effet si on se réfère à la proposition d'Olaf!

Il doit me rester dans le frigo à peu près 100g de fromage basque encore mangeable (date de péremption : déc 2006)

Si ça peut aider… (ça vous fera 50g chacun)

Faut juste être un peu patient!!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

Ben moi, ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais participé à cette

bien utile collecte, et avec largesse encore, mais ma femme n' est pas d'accord... :(

Dommâge, ça tient à peu de choses!!!

Une prochaine fois peut-être. :D

J.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...