fxdiesel Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Bonjour à vous,c'est l'histoire d'un bas moteur qui devient de plus en plus bruyant sur un 4lo.Le jeu au tête de bielle doit être important mais le moteur fonctionne encore.Ce genre d'histoire se termine comment ?Merci pour les histoires que vous m'enverrez et qui ne risquent pas de faire dormir sur mes deux oreilles.fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Ce genre d'histoire se termine comment ?MAL :lol4: Jénö. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Et encore plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 purée de bielles/pistons/carters ....ca fait encore plus cher que la refection vilo quelque soit l état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 en gros la en ce moment tu es deja a 4 roulements 2 bielles completes , si les manetons vont bien et la M O et les joints ensuite tu passe a casse moteur et : pistons/ carters, etc/....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpayart Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Le jeu au tête de bielle doit être important mais le moteur fonctionne encore.Ce genre d'histoire se termine comment ?Moi je vois qu'une seule solution, au point où tu en es, continue et t'auras une réponse présise rapidement...Un peu de sérieux quand même !Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 L'histoire je la connais bien, elle m'est arrivée a Lurcy en Aout dernier...En gros tout est dit, purée de bielle, cylindre/piston/joints/roulements (vilo complet)/spy moteurs/Beaucoup, mais alors beaucoup d'euros, j'ai la haine...Donc, laisse ton LC au garage, ouvre le tranquillou, refait ton vilo et part serin Sinon...ce n'est qu'une question de peu de temps avant que tu prennes tout dans la gueule...Alexis Salopart , jme suis fait pourrir au freinage par un karting :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpayart Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Salopart , jme suis fait pourrir au freinage par un karting :lol5:C'est normal, on se traine en ligne droite mais on freine court !! :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Ton vilo va se bloquer, et les conséquences seront les mêmes sur ta roue arrière. Si ça se passe en virage, tu vas faire une équerre, et passer de l'autre côté du virage. La voiture, venant en face, va faire un écart, dévaler le ravin et heurter un camion militaire en contrebas. Le caporal chef qui conduit le camion, se demandant ce qui se passe, va freiner comme un mort. L'adjudant chef qui roupillait à côté de lui, et qui était en train de rêver d'une attaque des allemands va actionner le bouton de la fusée nucléaire, placée sur la rampe de lancement. La bombe va s'écraser à 16h28 sur Paris, faisant instantanément plus de 3 millions de morts. Sarko, depuis peu au pouvoir, va balancer 63 missiles sur les bases d'Al Kaïada. Les terroristes, se croyant trahis par la Chine, vont lancer 23 missions suicides sur Pékin. Les Chinois vont taper sur les Coréens, qui se vengeront sur les Pakistanais. 2 jours plus tard, les morts sont au nombre de 32 millions environ. C'est malheureusement quand les Russes et les Américains vont s'en mêler 3 jours après, que toute trace de vie va disparaitre sur terre. Non, déconne pas, répare ton vilo...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Ton vilo va se bloquer, et les conséquences seront les mêmes sur ta roue arrière. Si ça se passe en virage, tu vas faire une équerre, et passer de l'autre côté du virage. La voiture, venant en face, va faire un écart, dévaler le ravin et heurter un camion militaire en contrebas. Le caporal chef qui conduit le camion, se demandant ce qui se passe, va freiner comme un mort. L'adjudant chef qui roupillait à côté de lui, et qui était en train de rêver d'une attaque des allemands va actionner le bouton de la fusée nucléaire, placée sur la rampe de lancement. La bombe va s'écraser à 16h28 sur Paris, faisant instantanément plus de 3 millions de morts. Sarko, depuis peu au pouvoir, va balancer 63 missiles sur les bases d'Al Kaïada. Les terroristes, se croyant trahis par la Chine, vont lancer 23 missions suicides sur Pékin. Les Chinois vont taper sur les Coréens, qui se vengeront sur les Pakistanais. 2 jours plus tard, les morts sont au nombre de 32 millions environ. C'est malheureusement quand les Russes et les Américains vont s'en mêler 3 jours après, que toute trace de vie va disparaitre sur terre. Non, déconne pas, répare ton vilo...@+Non,c'est pas sûr, la voiture d'en face ne fera peut-être pas un écart. Sans déconner, démonte ton moteur tranquillement, et si t'as pas l'habitude,sers-toi de la revue technique, il n'y a rien d'insurmontable, pour le haut, pasd'outils spéciaux, pour le bas, un arrache volant et une clé à embrayage devraientsuffirent. Pour le vilo et le réalésage éventuel: faut un pro. Et pour les doutes, y aplein de spécialistes sur le forum. Bon courage.Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Pour 1 personne :Ingrédients :1 vilo de 4LO pas fraisdes roulements usés1 paire de cartersune motoLaisser le moteur monté dans le cadre de la moto. Faire chauffer à régime moyen pour amener le moteur à température.Le laisser chauffer à régime élevé avec une huile de mauvaise qualité et en petite quantité.Servir instantanément une jolie salade de pignons accompagnée d'une purée de bielles bien chaude.Mon conseil : à servir accompagné d'un blanc d'alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Resalut FX.A tout hasard, c'est pas le rotor qui est dessérré?Tant pis si je dis une annerie, mais ça mange pas de pain de l'écrire. J.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Tu as parfaitement raison JL, c'est la raison pour laquelle le préz vérifie le serrage à chaque arrêt aux stands :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néo Posté(e) November 15, 2006 rapport Share Posté(e) November 15, 2006 Resalut FX.A tout hasard, c'est pas le rotor qui est dessérré?Tant pis si je dis une annerie, mais ça mange pas de pain de l'écrire. J.L.Slt, jl33 a raison, c'est loin d'etre une annerie, un petit coup d'oeil surun rotor desserré n'engage à rien......Je parle en connaissance de cause, cela m'est déja arrivé, j'ai cru au scénario catastrophe jusqu'au moment ou en empoignant mon rotor pour pister un éventuel jeu, il m'est resté quasiment dans les mains.....L'ancien proprio avait oublié la grover tout simplement.Quelques minutes d'angoisse vite oubliée.Cela dit, cette petite vérif est importante, j'ai déja vu le résultat d'unrotor qui s'est fait la malle, c'est pas beau à voir (pour la machine et le mecqui est dessus....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) November 16, 2006 rapport Share Posté(e) November 16, 2006 Si on a expliqué au cabot chef comment freiner, ce qui n'est pas sur du tout (un ancien de l'ESMAT à Chateauroux)Vérifie aussi si on ne t'as pas fourgué une moto Anglaise à la place d'un LC, on ne sais jamais!Revends ta BSA et achètes une yam (de préférence une 350 4LO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) November 16, 2006 rapport Share Posté(e) November 16, 2006 Y répondra plus , il doit déjà être en syncope :lol5: :lol5: :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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