Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pb cable compteur cassé


mrdlc

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai un petit pb sur mon entraineur de compteur pour un 4L0. Il y a un bout de cable cassé net dedans avec quelques brins qui dépassent. Je me suis dit avec un pince ça va sortir ... ben non rien à faire j'ai juste arraché les 3 brins qui dépassent. J'ai démonté le mécanisme qui est propre, pas de rouille je ne comprends pas ce qui le bloque comme ça. Je suppose que le filetage en laiton ne se sépare pas du corps de l'entaineur ? Ca fait 3 jours qu'il trempe dans le wd40 au cas ou ... mais la j'ai plus d'idée ! Si nous avez des conseils ... sinon j'en trouverais un autre .. ou sinon j'attaque à la perceuse avec un tout petit foret pour faire du ménage ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

probleme typique, la condensation descend et grippe le bas de la transmission. Si elle fonctionne correctement, je pense que tu as verifie cela et que tu veux la sauver, y a pas de mystere, il faut degripper. Trouve quelque chose de plus virulent que le WD40, style un vrai degrippant et laisse tremper. La perceuse, je n'y crois pas trop, surtout que l'entrainement est carre. Je ne me souviens plus, mais n'y a-t-il pas moyen d'y acceder par le bas? Genre un trou dans l'embase de l'entraineur?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...