Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Bougies Suisses


Babar01

Recommended Posts

Bonjour, petite question bête, mais je n'ai rien trouvé dans la FAQ.

J'ai mes plaquettes avant HS, que j'ai commandé chez EMAC, j'en profite pour me commander une paire de bougies neuves histoire d'avoir un jeu d'avance, des BR9.

Ce soir, en faisant le tour de la meule, j'en profite pour démonter les bougies. J'ai actuellement des B8 sans olives de montés, les BR9 ne passent pas avec l'olive dans l'anti-parasite qui à vraiment l'air d'origine. Cependant la B8 sans olive "branle" un peu dans l'anti-parasite.

Je précise que j'ai une 1WU Suisse bridée à 45CH et que la machine tourne nickel! Pas de raté, démarre au poil, etc...

Montage particulier ? Ou bidouille de l'ancien proprio ?

À vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , non , c'est juste du jeu qui s'est créé dans l'anti parasite , et ça le fait souvent avec une bougie sans olive , tes antipasite son bien pour un montage sans olives . Si tu peux , enlève les olives sur tes br9 , sinon change d'antiparasite . C'est ce que j'ai fais pour la mienne , j'ai viré les antiparasites prévu pour un montage sans olives , et j'ai remplacé par un montage avec olive , et bougie avec olives . 

Ensuite la difference entre tes paire de bougie , les b8 , non pas de résistance , et les br 9 en on une et indice thermique plus froid . Tres franchement aucune difference de performance entre les deux , c'est mon avis , j'ai deja essayé. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...