Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

localiser les portables par sat


bleizidu

Recommended Posts

SAT-PHONE

Système de localisation de portables GSM grâce au réseau de satellites SAT-PHONE

Monsieur, vous voulez savoir si votre petite amie est bien chez sa mère malade ou fait bien ses courses à Auchan ?

Madame vous voulez vérifier si Monsieur est bien à la maison ?

simple comme un coup de fil !!!

http://www.celtascortos.org/moviles/fr/

renseignez la page en français sat phone avec son numéro de portable. cliquez sur localiser et laissez faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas le croire, David, mais par le plus gland des hasards, moi aussi j'avais entré ton portable… :lol4:

Et moi aussi, je t'ai reconnu :langue2:

Essaie aussi avec celui de Claude, ça marche! Il est chez Yam' à la Ville du Bois… On le voit prendre le dernier kit de réparation d'étriers dispo dans le monde entier avant que Jejene ne s'en aperçoive et de récupérer deux brêles comme neuves. T'as vu le montant du chèque… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller voir et vu la réponse de Fumette , je pense déjà connaître la chute ... c'est pas récent ce truc-là :langue2: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowly, tu ne connais que trop bien ma passion pour les instruments de musique à vent :lol5:

Tu peux, toi aussi, essayer ça mais baisse un peu le son, dans ta région ils sont tâtillons avé la sikmu

http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller voir et vu la réponse de Fumette , je pense déjà connaître la chute ... c'est pas récent ce truc-là :langue2: :lol5:

Kess ke je disais ... :lol::lol::lol:

Fumette , oublies pas d'essuyer la vaisselle et de la ranger correctement :langue2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais Bowly, mais avec les mains dans le Paic (et pas au Pecq) je me souviens plus si je dois essuyer ma vaisselle avec ton flambard ou sortir les spys d'abord. :wacko:

C'est l'âge, je présume, Aloïs veille sur moi à présent… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, Olaf, il aurait été pré-senti avec son urne pour devenir chef de la communication du HRC :D

Une information comme "on" les aime, Claude… :langue2:

Au fait, tu l'as gardée ta chemise blanche avé les manches de chez kivonbien? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es comme Jejene, Bleiz, t'as des potes journalistes? Parce que pour être aussi :o La preuve? il ramone pendant le boulot… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...