Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage lc s club de france carole 2019


clauderochefort

Recommended Posts

 bonjour 
voici buletin inscription pour carole 2019 
ca sera les 5 6 7 8 juillet 
rien oblige a faire les 4 jours 
surtout que le roulage du rd500 a lieu les 6 et 7 juillet sur le petit circuit ecole de magny cours
ni l un ni l autre avons pu decaler notre date 

pour ceux qui ont l habitude de faire  les 2 roulages 
il serait bon de faire les 2 
si les roulages avaient ete decalle de 1 mois , vous aurez fait les 2 
donc 1 aller retour carole 
1 aller retour magny cours 
donc X kms 
la , carole magny cours 270kms 

comme jai dit , c est le dernier que j organise suite a l echec de nogaro 2018 (et ca a rien a voir avec d autres choses )
je ferais 1 cote mal taillee entre
les adherants du lc s club de france depuis X annees
les participants aux divers roulages (bordeaux haute saintonge carole et nogaro )
les inscrits de nogaro 2018 (51personnes )
ensuite si il reste de la place j inscrierais des nouveaux  

ne vous inscrivez pas 4 j si vous etes pas sur de les faire , penser aux copains

pour ceux qui veulent rouler 4j et sont pas foutu de faire la 1ere serie sans tomber en panne et pas reparer
venez a ce moment avec 25 motos (6 serie x 4j =24 + 1 de reserve on sait jamais )    
j ai1 pote qui a 1 auto ecole , il peut vous faire passer le permis super lourd en accelere

vous remplissez les 2 bulletins lisiblement et les expedier avec 1 envelloppe  TIMBREE a vos coordonnees pour le retour  
si vous avez pas votre licence 2019 (et pas la copie des annees anterieures comme deja vu ) pas grave VOUS ME RENVOYER LA COPIE PAR COURRIER + TARD 
si vous pouvez pas prendre vos pass circuit maintenant (sitte ffm pas a jour ou autres) pas grave VOUS ME RENVOYER LA OU LES  COPIE PAR COURRIER (1 par jour) + TARD 
les pass circuit sont nominatif , pour le circuit carole et aux bonnes dates (pas comme deja vu pass circuit pour 1 autre lieu a 1 date differente )

PAR COURRIER CA VEUT DIRE : que vous m envoyez tout dans 1 envelloppe timbree a mon adresse , AUCUN EMAIL AVEC PJ , j ai autre chose a faire 
le roulage vaut 10€ vous pouvez payer quelque envelloppe et timbres  

le roulage est de 10€ par jour a payer EN TOTALITE au moment de l administratif sur le circuit et en especes , l argent servira a payer les personnes du nettoyage wc et douches pendant 4 jours 
pas de cheques , pas de cb , pas de carte moneo etc etc etc ....

pour ceux qui comprenent pas ce que j ecris , merci de trouver autour de vous 1 traducteur , sinon laisser tomber

comme d hab , j inscris 1 pilote il vient avec le nombre de motos qu il veut , mais que des 2 tps 

il y aura gardien de nuit pour entrer des le jeudi soir 

le reste est comme les autres fois , ca change pas 

j ai refait les listes email afin de pas en  envoyer 36 aux memes personnes , j espere avoir oublie personne 

bonnes fetes de fin d annees a toutes et tous 

 

en attente que yves me le mette en persistant et me colle les 2 bulletins de carole 

merci 

 

roulage carole 2019.pdf

CAROLE 2019 SUITE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et  merçi Claude pour l'info pas simple de contenter tout le monde dans le petit monde des roulages deux temps la correspondance des dates c'est con mais c'est comme ça...en tout cas merçi a toi Didier  Marcus le rg 500 et les autres de nous permettre de vivre notre passion car nos motos sont faites pour rouler et tant pis si 4 jours de roulage c'est beaucoup pour nos vieux os on prendra des vitamines et on ira chez le kiné...l'important c'est que tout ça continue..a nous de jouer le jeu...et que vive le deux temps!!!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je viendrai avec plaisir, en spectateur (pas de risque de panne, je peux me bourrer même à pieds ceci dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, merci de la proposition des roulages 2T (on sait que l'organisation demande temps et energie) J'ai lu plusieurs fois le bulletin d'inscription, (les 2 docs) malgré pas certain d'avoir tout compris.  J'ai lu 10 EUR pour le personnel  +assurance licence pass FFV  ) mais quel est le tarif à rajouter pour rouler ? En effet 10 EUR TTC n'est pas habituel ... un traducteur ?

Nous sommes 3 (Francois Nico doumé) en 350 31K nouveaux donc-   on désire rouler 1 journée complète ensemble   --si  sur 1 date ,  il y a encore 3 places nous sommes preneurs et les chéques + docs seront envoyés 

merci d'avance de nous confirmer si c'est encore dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt doume 

comme dit 

j arrete l orga des roulages (decision prise suite a l annulation de nogaro 2018 ) 

je vide la caisse , la caisse permet de louer le circuit carole pour 4 j 

la priorite est donne a ceux qui sont les + anciens etc etc etc 

et si il reste de la place , j inscrit les gens qui sont jamais venus (comme vous ) 

a cette heure je n ai fais aucune liste 

je ferais les listes des inscrits en mai ou juin et ferais le max pour que tout le monde roule 

pour rouler il faut 

remplir les bulletins , me les adresse ici avec envelloppes timbree retour 

pas de cheques , les 10€ sont a payer sur place en especes , l argent va pour le nettoyage wc douche etc etc 

1 fois les listes faites , par retour email , tu saura si t es inscrit ou pas , a ce moment si tu a pas de licence il faudra prendre 1 pass circuit pour le ou les jours ou vous viendrez 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , je supose que francois est francois W... (enfin je sais pas si son nom commence par 1 v ou w ) 

precision , c est 1 roulage 2 tps , donc on est pas oblige de venir avec 1 lc , on vient avec 1 ou plusieurs 2 tps , mais uniquement 2 tps 

donc la duc , katoche etc etc ca reste au garage chez vous ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout à fait clair (merci d'avoir expliqué en détails, je comprends les 10 E ) 

vu les roulages qui sont complets au tarif habituel un roulage à 10 EUR sera complet rapidement.

Encore merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yees super , désolé pour le mail ,  le voici " gege.bandit@free.fr  "  . Merci pour l'inscription Claude , ce courrier je l'ai envoyer il y a un moment , en meme temps qu'un autre courrier pour un autre destinataire pour un achat , et ce courrier n'est jamais arrivé à destination . Et j'avais un doute que pour l'inscription à Carole ne soit pas arrivé aussi . Mais tu viens de me prouver le contraire . 

Plus qu'a prendre les pass circuit , a très bientôt et encore merci 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passerais bien vendredi soir pour l'apéro, qui sera là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric 

 Je serais là Samedi et Dimanche , mais'le soir je rentre chez moi , car je n'habite pas très loin de Carole , je suis dans l'oise vers Chantilly . Peut être que l'on se croisera et ce sera avec plaisir ✌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux passer vendredi soir après le boulot, samedi et dimanche pas possible pour le moment mais ça peut encore changer, je te tiens au jus !

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt 
liste faite ce matin et expedie par email 
merci aux 80% des gens qui faisait les 2 roulages du lcs club et mc , et qui se sont inscrit a carole d avoir fait vendredi et / ou lundi chez moi 
samedi et dimanche au rd500

pour ceux qui hesite encore , il y a le meme we : spa et classic machines au mans  :mddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt 
bon y a des retardataires qui veulent venir 
alors on fait simple 
les listes sont faites 
vous venez quand vous voulez , je vous ferais rouler dans la mesure du possible 
mais il est possible que 1 coup vous roulez en telle serie , ensuite telle etc etc selon les desistement 
en debut de post ya marque tout ce qu il faut que vous faisiez et a apporter sur place , PLUS la peine par courrier 
je viens de m apercevoir que y a 1 oubli pour les retardataires : apero et cigarillos sans filtre  :mddr: 
naturellement je prends pas 30mecs en + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'es plus dans l'coup papa! T'es plus dans l'coup papa! Vois-tu, j'ai prêté Ma LC à Rochefort; il me l'a ramené en pièces détachées!"...J'ai plus qu'à lui passer commande sans reculer! 🙂
Blagues à part, il y a belle lurette que je n'ai pas mis et déposer mon fessier sur un circuit et j'aimerais bien me faire quelques petites journées tranquilles de roulage sur Pau-Arnos, par exemple.

Dois-je prendre une licence à l'année en passant par un club FFM ou pour la journée sur le circuit?

"j'suis plus dans l'coup papa, j'suis plus dans l'coup papa"...Soyez compassionnels!

Peut-il être prévu une journée de roulage sur Pau en 2020?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr 
y a le gp d allemagne ce we 
celui qui me ramene a carole 1 tele qui fonctionne sur canal+ et canal+ sport pour 
samedi et dimanche 
je lui file 1 bracellet noir pour qu il puisse rouler dans les series qu il veut et le nombre de fois qu il veut 
au mieux il demarre a 9h le matin fini a 13h , reprend a 14h et fini a 18h00 et ce samedi et diamnche 
merci pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour … moi spectateur le dimanche. Comme je ne fais pas de roulage je viendrais peut être en Katoche sinon en voiture si j'emmène du monde. Mon rdlc dégouline un peu de partout je ne vais pas tenter de faire des traces de gras aux abords de la piste !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt 

1 grand merci a ceux qui sont venus 

1 autre tres grand merci a ceux qui ont ramene 1 petit truc (y a deja plus de champagne et les bouteilles de vodka ont pris 1 claque ) 

1 tjrs merci a ceux qui ont joue le jeu cette annee  et ont soit fait carole et mc soit que mc 

comme dit pour moi c etait la der , en discutant avec les mecs ca devrait faire le 10eme a carole ? vrai , faux , on sen fout 

1  merci a ceux qui m ont aide au debut , vero , seb , steph , dominique , elodie , mickey ...et a ceux qui ont file 1 coup de main sur les roulages  (la ya trop de monde , je risquerais d en oublie )mais y avait du monde 

pas 1 merci a ceux qui devait me filer 1 coup de main apres le deces de dominique et que jai jamais vu et ou je me suis tape le taf seul pendant ??? au moins 5 ans voir + 

en theorie du monde devrait "reprendre" la suite en 2020

je m explique , je ferme le lc s club de france de facon officielle , mais jai fait les "presentations " a carole et donner les "tuyaux " pour que les mecs beneficie d un we en 2020 , la balle est plus dans mon camp , j ai fait mon taf et je pense que ca devrait le faire sans pb , sauf si le nouveau bureau directeur du nouveau club reste avec certains "prejuges ou idees a la con " mais ca c est leur probleme 

pour le nouveau club , il faudra les mecs prendre vos licences chez eux , et /ou 1 cotisation au club , car il partent de 0 comme moi en 2005 , faut de largent pour louer 1 circuit 

comme discuter vendredi ou samedi soir avec certains , a quoi , ca sert de prendre 1 licence et/ou  cotis a pau , alors que vous y aller jamais , aider le club qui va faire quelque chose pour vous et si ils organise 1 truc a carole , peut importe la date , faudra etre present et complet 

tjrs 1 merci a tous ceux qui ont fait les bordeaux merignac , haute saintonge , nogaro , et carole que vous les ayez fait tous ou pas 

pas 1 merci aux casse couilles de service (tjrs les memes ,4 ou 5 mecs  ) qui gueulent sans arret des le 1er jour que c est pas bien , mal organiser etc etc , mais bon , on vous a jamais vu aider , ou faire 1 truc pour le club , sorti de vous plaindre , ca a ete tout 

le rg 500 est 1 peu comme moi , il en a 1 peu marre de se casser les couilles pour des mecs qui bougent pas , il organise ales en octobre , alors 1 conseil , allez remplir les grilles , parce que eux aussi ils pourrait tout stoper , de facon definitive 

allez slt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Claude et tout ceux qui t'ont aidé , pour pouvoir nous faire rouler pendant c'est quatre beau jour , pour ma part , c'était ma deuxième participation , et j'ai rencontrer des gens très sympa , si j'avais connu les roulage du LC's club bien avant , j'aurais souvent participé . Je me suis bien amusé pendant les 2 jours ou j'étais inscrit , et l'organisation était au top , digne des pros . Et tres franchement chapeau bas , car organiser un roulage et surtout exclusivement 2 temps , n'est pas chose facile !! Et bien bonne continuation , et peut etre nous croiseront nous sur des roulages de LHRACING. ..... 

J'ai fait un poste avec un lien , pour voir des photos que j'ai pris Dimanche , principalement les groupe bleu et rouge , je me suis pris le temps d'en prendre quelque une ,pendant que je ne roulais pas ,  je pense qu'il y a tout le monde .

Gérard ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci à Claude et à tous  celles et ceux qui t'on aidé;

Organisation parfaite pas de temps mort, 

sessions très copieuses, on ne s'est pas déplacés pour rien

attitude très sportive et correcte de la part des participants.

Rien à critiquer, reste à espérer une reprise au même niveau de qualité.

merci aussi à Gérard pour les photo

Bon vent Claude 

cordiales salutations

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...