Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Des cons du 9.3 ?


bleizidu

Recommended Posts

Le mec en bagnole? mouais boooff, jfais ca tous les jours en allant au taf :lol5: Et en plus j'ai pas un cab, c'est un peu plus dur de sortir par la fenetre passager :king2:

Pô une lopette :langue2:

Les 1ers sont aussi débiles ke cons , les "hachoirs à tarmods" à moins de 2m etc etc ...

Les seconds , nettement plus cervelés ou expèrience after-glissade :rolleyes: , ont quasi tous blousons , casque et gants , avec un endroit super dégagé apparemment , ça me choque déjà moins :rolleyes:

Pas mal le coup de la caisse , m'enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière j'espère juste qu'il n'y avait personne dans la 106! :wacko:

Pour les ricains, à part qu'ils feraient mieux de mettre un casque et un blouson malgré la chaleur, j'admire leur maëstria, mais sur circuit fermé, c'est préférable!

Le problème est que ce genre d'individus que l'on nomme stunter, ne se sent important que s'il y a du public pour "l'aaaaaadmireeeer"!

Bref, en ville ou comme il y a trois jours, sur l'autoroute devant nos roues de caisseux, en faisant un wheeling à 140 tout ce qu'il y a de plus foireux, au risque de faire comme le connard de la première vidéo! (Bien fait pour sa tronche de naze!)

Le problème pour lui c'est que s'il avait fait comme l'autre il se prenait une R 25 et une Mercos sur la gueule, vu qu'il venait de s'engager sur l'A4 devant nos roues ce blaireau! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaf???? Cooopain! Je me croyais seul à utiliser ce genre d'outil et lorsqu'une vidéo me demande si j'ai le "mime" ou pas, impossible de lire et encore plus de télécharger. Et comme c'est un portable, l'écran n'est grand que comparé à un timbre poste…

J'ai un OS X 10.4.8, et puis Darwin 8.8.0 et puis Panther ou une bestiole du genre, si ça te cause Stephane… Si ta réponse est du genre "t'es qu'une grosse buse de l'informatique, ascendant pénible", pas la peine de l'écrire, je suis d'accord! :closedeyes:

Mais cette vidéo là et celles de "host it", je peux les lire avec des coupures mais c'est acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 9.0.4, Steph'. J'avais installé le 9.2, il ya quelques temps mais c'était instable et mes logiciels plantaient régulièrement (X-Press Passport, Photoshop et Illustrator).

Alors, j'ai décidé de virer ce put… de 9.2 pour ré-installer la version antérieure.

Étant donné que j'ai un i-Mac qui date de 2001, je ne peux pas installer un sytème 10 qui me prend trop de mémoire (même en blindant).

Cela dit, s'il y a un système plus stable après le 9.2 et avant le 10, je suis preneur.

Pass'que là, je ne parviens même pas à installer la dernière version de Windows Media Player pour système 9 (plantage à l'install).

Ça me change du taf' ou je bosse sur système 10 "et des poussières" (InDesign et Photoshop CS2).

Fumette, j'ai appris l'informatique sur Mac (pour le taf') et du coups, quand j'ai décidé de m'équiper à la maison… Mac évidemment !

Facilité d'utilisation, jamais de virus sur le Net, etc.

À l'époque c'était encore cher par rapport aux PC mais maintenant, ça ne coûte pas spécialement la peau des fesses pour s'équiper correctement.

Donc, pour mon prochain investissement informatique, je ne change pas une "équipe qui gagne"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magnifique spécimen de Stunter de sa race , nous a gratifé plein centre ville avec des gosses dans tous les coins , d'un magifique exemplaire de wheel salto arriere/vautre/pizza/boite

et a été applaudi comme il le méritait , Mdr la réaction des gens !! tous a applaudire la vautre , moi compris :D

ca y fera la bite :) , pi un hornet , ca craint pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...