Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Refaire ses Vilo / presse hydrau


OLI31K

Recommended Posts

Comme je souhaite remonter une 125 GT et une seconde 350 lc, je carresse le reve de refaire mes vilo moi même, je dispose de trois vilo de Suz 125 GT et deux de 350 lc, ceux de 125 moins précieux à mes yeux peuvent servir à acquerrir la méthode.

J'ai vu que Seb à craqué pour une presse que j'avais moi aussi remarquée sur Ebay, l'outil est accessible mais l'encombrement est rédibitoire pour moi, meme à la cave elle ne rentrerait pas.

Donc pour ne pas m'étendre plus longtemps sur les détails, je cherche une presse dont les capacités seraient suffisantes: 20 Tonnes est ce assez pour désassembler réassembler un vilo de 350 lc?

Par hasard quelqu'un connaitrait il une personne ou un atelier en RP qui accepterait de preter une presse, un garage par exemple (je cherche de mon coté actuellement)

Quelqu'un du forum habitant en région parisienne qui disposerait de la place suffisante serait il intterressé par un achat partagé de la presse avec moi et à unir nos efforts ?

Bon c'est ouvert je cherche toutes les possibilités quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'interesses, moi j'ai une presse et tout ce qui faut pour refaire les vilos. Et je suis en RP, dans le fin fond des Yvelines.

Ho que oui ça m'interresse, je précise que ce n'est pas pour tout de suite immédiatement mais si possible je le ferai c'est certain.

Le fin fond des Yvelines ce n'est pas tres loin.

Tu dis que tu as tout ce qu'il faut pour refaire des vilo je suppose que tu en as refait.

Je t'ai mis un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...