Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Appariement transmission primaire


starskytson

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous. Depuis des années je traine des pièces et aujourd'hui je me rends compte en voulant remonter un moteur en plus que j'ai des embrayages de 4l0 mais des pignons de transmission de 31k (mystère...)hors l'appariement n'est pas simple car les marquages au pistolet electrique n'ont pas les mêmes valeurs.Quelqu'un a-t-il une idée des correspondances? Je pense que de toute façon ça fonctionnera mais ça risque d'être bruyant.

Merci par avance de vos lumières et bonne route 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.Effectivement je mets depuis longtemps des embrayages de 4l0 sur 31k et inversement mais jusqu"à présent j'ai toujours bien appairé mes pignons.Là je suis coincé à moins de démonter sur un autre moteur.J'ai du 4l0 en embrayage et du 31k en pignons de transmission primaire(une dizaine...)mais pas de 4l0 .L'appariement peut-il se faire? Telle est ma question.Par avance merci.  François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci claude.Donc ça ne craint rien sauf un peu plus de bruit en fait...Je vais continuer mon remontage car me voilà rassuré.(en fait je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...