Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

tige de poussée d'embrayage.


starskytson

Recommended Posts

Bonjour. Dans mon organisation légendaire j'ai égaré mes tiges de poussée de 31k...j'ai 4  boites des carters mais pas de tige! Comme je remonte un nouveau moteur ça me fais chier d'en démonter un pour récupérer cette tige (surtout que je les retrouverai lorsque je n'en aurai plus besoin...)J'en ai commandé une neuve mais plus dispo!!! Comme ce n'est pas une pièce"d'usure"est-ce que l'un d'entre vous en aurai une à me vendre?Au pire la dimension exacte me suffirai et je ferai un sort à l'une de mes nombreuses tiges de 4l0 usées.(même si je nique la sémentation il n'y a pas trop d'efforts à cet endroit) Par avance merci.

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,mais j'ai déjà été chez yam avec ma référence et ce n'est plus dispo...sur ebay on en trouve aux us mais plus de 30 euros avec le port...donc je renouvelle ma demande.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa.Je passe sur Nantes ce week-end vais aller voir mon ancien concessionnaire.Si toutefois ça ne fonctionne pas je te remets un message (même si j'en trouve une.) Si ça se trouve il faut chercher dans le stock "banshee' bien que ce soit les mêmes références. Bonne journée et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,disponible à la commande à Nantes...quant à pièce yam.com c'est là que je l'avais commandé et ils m'on rappelé pour me dire que ce n'était plus disponible. Merci pour vos réponses et bonne route entre deux averses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...