Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PROBLEME FAISCEAU 31K


PISKALLA

Recommended Posts

BONJOUR A TOUS

J AI UN PROBLEME AVEC MON FAISSEAU DE 350 RDLC 31K DE 1983; J AI RACHETEE CETTE MOTO ENTIEREMENT DEMONTE ET LE FAISSEAU EST INCOMPLET AU NIVEAU DU RACCORDEMENT DES FILS QUI VONT A LA BATTERIE FIL ROUGE ET NOIR; QUELQU UN PEUT IL ME PRENDRE EN PHOTO CETTE PARTIE DU FAISSEAU .

MERCI DE ME REPONDRE

C ' EST BIEN LA PARTIE QUI ME MANQUE ! UNE AME CHARITABLE PEUT ELLE ME PHOTOGRAPHIER CETTE PARTIE QUI EST AMOVIBLE

POUR QUE JE PUISSE LA REFABRIQUER MOI MEME

MERCI POUR TOUTE LES REPONSES CA FAIT PLAISIR D ETRE SOUTENU QUAND ON EST DANS LA M---e!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est diablerie ce coin la , c est plein d électrons

pouaarhhh !

Toute ma désole , étant allergique aux electrons , je ne peux rien faire , néanmoins , je compatis car quand ca m arrive , je suis dans la mouise .......

ps :

Un schéma du faisceau élec ca aiderait ???

c est quoi le soucis , un psycopathe a coupé toute la boite a fusible comme un barbare ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai regardé pour la photo mais y a du monde dans le coin et puis faut déposer le réservoir pour y voir comme il faut .

il te manque peut etre la fiche double des fils rouge et noir qui se connecte au faisceau d'un coté et de l'autre les deux cosses de la batterie .(ça doit faire 20 à 25 cm de long )

le 17 sur la photo

microe1331k83gm8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le truc, c'est déposé, entreposé n'importe où, ça reste sur la batterie qui est jetée et puis…

Le bazar vient juste des cosses rondes, mâles et femelles, mais quand tu n'en a pas eu devant les yeux, tu rames… ;) Zut, avais pas vu ton crobard, Tripote, ce doit bien être le 14 avec la cosse de batterie et 2 fils et l'autre c'est juste la masse, un fil avec une cosse ronde d'un côté et la cosse batterie de l'autre. Pour les 25 cm, c'est une évaluation optimiste…

Rien de grave Piskalla :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rames… ;) Zut, avais pas vu ton crobard, Tripote, ce doit bien être le 14 avec la cosse de batterie et 2 fils et l'autre c'est juste la masse, un fil avec une cosse ronde d'un côté et la cosse batterie de l'autre. Pour les 25 cm, c'est une évaluation optimiste…

Rien de grave Piskalla :lol4:

nan le 14 c'est le petit cache pour le plus :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Psssssss, mais oui, le 17 où avais-je…? Bon, pour finir le Loto, à l'autre borne de la batterie, on met quoi alorssssssse? :mellow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est diablerie ce coin la , c est plein d électrons

pouaarhhh !

Toute ma désole , étant allergique aux electrons , je ne peux rien faire , néanmoins , je compatis car quand ca m arrive , je suis dans la mouise .......

ps :

Un schéma du faisceau élec ca aiderait ???

c est quoi le soucis , un psycopathe a coupé toute la boite a fusible comme un barbare ???

Mortecouille!!!

Eul'Seb a croisé des fils Sarazins..... !langue2:

En effet, il esxiste un petit bout d'faisceau qui va des cables a cosse banane (R&N) à la batterie... pour info c'est dispo chez Yam (me semble t-il) car utilisé sur des machines "moderne" (pouah... ça puir....)

Allez zou! dans ma chariotte toute férrée qu'a point de boeufs pour tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Psssssss, mais oui, le 17 où avais-je…? Bon, pour finir le Loto, à l'autre borne de la batterie, on met quoi alorssssssse? :mellow:

la piece 17 représente le + et le moins

le+ est sous le cache carré et le moins est une fiche plate femelle à l'origine (il me semble) qui vient se brancher sur une fiche mâle vissée sur la cosse moins batterie et qui reste en place :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, sauf énorme erreur de ma part, à la sortie tu n'as plus qu'à brancher deux cosses "rondes" - une rouge une noire - placées sous protec' pour que la lumière soit. (pour toi JC92, ce serait fiat lux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région Piskalla? Si c'est Paris ou proche RP on se débrouillera pour te montrer les deux morceaux rikiki qui te manquent, c'est pas dur à faire soi-même. :lol4:

Sinon, le dernier recours c'est de demander une photo à dede et là… :blink:

En parlant de boîte à fusibles, gaffe, les supports deviennent cassants et tombent en poussière avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...