millevince Posté(e) May 19, 2020 rapport Share Posté(e) May 19, 2020 Bonjour, je fais appel à vos connaissances, j ai acheté ces pots avec un lot de pieces; est ce que quelqu'un les connais ? Je n ai trouvé aucun marquage dessus, ils s adaptent bien sur ma 1wt. Je suis preneur de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 19, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) May 19, 2020 rapport Share Posté(e) May 19, 2020 Des pots modifiés d’1wt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 21, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) May 21, 2020 Je ne pense pas tazman, demain je les démonte et je prendrais une photo a coté de ceux d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 22, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) May 22, 2020 a gauche c est l origine, a droite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlc69 Posté(e) May 22, 2020 rapport Share Posté(e) May 22, 2020 Du 31K modifié ? Si ils sont fixés côté cylindre comme les échappements d'origine, c'est certainement de l'origine modifié (faut voir au niveau des c^tes si 4L0, 31K, 1WT). Tous les détentes qui ont existé ont des montages "collerettes + ressorts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millevince Posté(e) May 23, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) May 23, 2020 bonne piste rdlc69, fixations sur cylindres identiques à l origine, diametre plus petit que 1wt, moins de raccords soudés que 4lo; les 31k (sur photo) ressemblent en effet jusqu' au contre cône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandicot60 Posté(e) May 24, 2020 rapport Share Posté(e) May 24, 2020 Oui c'est bien un 31 k modifier avec contre cône et raccourcissement de la longueur du pot pour un accord plus haut dans les tours. J'ai fais un modif similaire sur des 1wt , que je n'ai'pas encore essayé , mais ça va venir On le vois pas sur ces photo , mais les pots avec les cartouches alu , on été par la suite raccourci entre le cône et contre cône de moitié sur la plage cylindrique . Cela car d'origine c'est pot sont long , et c'est ce qui fait que le moteur vois ça puissance chuter après 9500 trm , pour des raison de fiabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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