Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vends 350 1WT de 1991


wouakenwol

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me sépare de mon 350.

C'est donc un 1WT de 1991 rouge et blanc.

Il a environ 42000km et le moteur a été refait de fond en comble par Jacky Germain en 1997.

La moto n'a pas fait 4000km depuis.

Le haut moteur est en 0,25 et les 4 roulements de vilo et celui de l'axe primaire de boite ont été changés.

L'amorto arrière n'a pas 10000km et la batterie moins de 500km (mais 2 ans quand même...)

Il n'est franchement pas vilain, sans toutefois atteindre le degré de qualité des machines de certains d'entre vous sur ce forum, dont un certain Claude Rochefort fait indéniablement partie !!!

Jugez par vous-même :

2001852907660538308_th.jpg 2001839937744905718_th.jpg 2001806005143512034_th.jpg 2002985809922860545_th.jpg 2002928499558535491_th.jpg

J'en voudrais 1700€, à débattre bien entendu.

desarnaud.francois@getima.fr

ou

francois.desarnaud@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle moto, prix raisonnable, belle presentation ! :) Jte donne 1 point pour ton annonce ! ;) Je t'aurai bien donné 1700€, mais jlai ai pô :(

Alexis ;) Vivement que je sois riche..... :langue2:

CITATION(néo @ Nov 21 2006, 18:10 )

Moi, ça me saperait le moral de me séparer d'une aussi belle machine..

Enfin, tu feras un heureux, et à ce prix, je pense assez rapidement.

Dommage pour moi, ma femme veut pas.

A+

+1

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça me sape le moral.....

En plus c'était celui de mon Frère, je connais son histoire depuis 1994 de façon certaine, et avant c'était très clean aussi.

D'autant plus qu'on m'a volé mon 750GSXR airhuile il y a peu...

Mais c'est pour la bonne cause...

La tune que j'ai réunie avec la vente de mes pièces et de mon 350 va me servir à passer ma license ULM Multiaxe.

Vu ma situation professionnelle qui rame au ralenti depuis quelques temps et mon âge plus tellement enviable, j'envisage ni plus ni moins une reconversion professionnelle dans l'aviation.

Je commence par l'ULM (multiaxe, quand même : c'est un vrai avion) parce que c'est encore abordable.

Un 350, je vous fais tous confiance pour que dans quelques années, l'un d'entre vous m'en vende un nickel !!!!!

Ceci dit, n'imaginez pas que j'arrête la meule, hein !!!

D'ici quelques mois... dès que j'ai un peu de tunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu peux pas la repousser à fin décembre ton annonce, pasque le p'tit papa noel, on sait jamais.

1700 euros, la prix est tous ce qu'il y a de plus honnète. :D

Et merde pour ton futur dans l'Aviation :lol4:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce serait avec plaisir, mais plus je repousse plus je retarde ma license (déjà qu'il y en a pour 6 mois), et vu l'ambiance qu'il commence à y avoir au taf .....

Pour le prix, je savais pas trop, j'aurais peut être pu en tirer plus, mais maintenant que c'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce serait avec plaisir, mais plus je repousse plus je retarde ma license (déjà qu'il y en a pour 6 mois), et vu l'ambiance qu'il commence à y avoir au taf .....

Pour le prix, je savais pas trop, j'aurais peut être pu en tirer plus, mais maintenant que c'est fait ...

apres avoir vu les photos , considere que ta moto est vendue :D

Je peux t'envoyer un acompte si tu veux , je serai a moto salon ce wk

Jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu les photos , considere que ta moto est vendue :D

Je peux t'envoyer un acompte si tu veux , je serai a moto salon ce wk

Jean-luc

Bon, ok...ça n'aura pas trainé....

Je t'envoie un mp

Zut j'arrive trop tard!!!!! :)

Je pensais que tu ne voulais pas la vendre tt de suite François.... :(

Ha, désolé Jean-christophe !! Je ne pensais pas qu'elle t'interressait !!

En fait le pote qui devait me l'acheter s'est désisté ...

Par contre j'ai retrouvé un truc pour toi .... un ressort de béquille centrale !

Je te le garde précieusement (il est en or massif..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok...ça n'aura pas trainé....

Je t'envoie un mp

Salut François!

Voici une photo de "ta" moto rapatriée à Belle-ile en compagnie du 4LO de Christophe...

pic0131iq1.jpg

En face du café de la cale de Sauzon... (pour donner envie à tous de venir au printemps à Belle Ile!! :langue2: )

pic0132tm8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François!

Voici une photo de "ta" moto rapatriée à Belle-ile en compagnie du 4LO de Christophe...

pic0131iq1.jpg

En face du café de la cale de Sauzon... (pour donner envie à tous de venir au printemps à Belle Ile!! :langue2: )

pic0132tm8.jpg

Elle est belle ta moto Loulou!!! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache !!!

Alors ça, ça fait plaisir Jean-Luc !! Un grand MERCI, vraiment.....

Je savais qu'elle serait bien là bas, mais maintenant j'en ai la preuve...

Belles images...

J'ai encore un peu les glandes, mais bon ....

Je transfère à mon Frelot...

Super...

Content de vous avoir rencontré les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache !!!

Alors ça, ça fait plaisir Jean-Luc !! Un grand MERCI, vraiment.....

Je savais qu'elle serait bien là bas, mais maintenant j'en ai la preuve...

Belles images...

J'ai encore un peu les glandes, mais bon ....

Je transfère à mon Frelot...

Super...

Content de vous avoir rencontré les gars...

Salut François...

Belle ile n'est qu'à 3h en ULM... et avec un 3 axes surement encore moins (en DR400 on met 2h15env) .... :rolleyes:

tu nous rejoins en ULM au printemps la bas... on trouveras bien un 350 à te preter... et tu nous fait faire des baptemes ULM à prix "club" et on passe tous ensemble un week-end de rêve!!!

Bonne méditation!!! ;)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François...

Belle ile n'est qu'à 3h en ULM... et avec un 3 axes surement encore moins (en DR400 on met 2h15env) .... :rolleyes:

tu nous rejoins en ULM au printemps la bas... on trouveras bien un 350 à te preter... et tu nous fait faire des baptemes ULM à prix "club" et on passe tous ensemble un week-end de rêve!!!

Bonne méditation!!! ;)

JC

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Par contre ce ne sera pas pour ce printemps-ci puisqu'il faut compter une trentaine d'heures de cours, donc à raison de 1 à 2h par semaine, je n'aurais pas ma license avant le mois de mai.

Avant d'emmener du monde avec moi je me laisse quelques mois de mise en jambes pour pas faire de conneries...

D'autre part, après il faut acheter l'engin !!!

D'occase, faut compter entre 12000 et 30000 € pour un multiaxe correct.

P'tain, chuis motivé, les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Par contre ce ne sera pas pour ce printemps-ci puisqu'il faut compter une trentaine d'heures de cours, donc à raison de 1 à 2h par semaine, je n'aurais pas ma license avant le mois de mai.

Avant d'emmener du monde avec moi je me laisse quelques mois de mise en jambes pour pas faire de conneries...

D'autre part, après il faut acheter l'engin !!!

D'occase, faut compter entre 12000 et 30000 € pour un multiaxe correct.

P'tain, chuis motivé, les gars !!!

T'inquiete pas! si ce n'est pas cette fois la ce sera la prochaine, l'idée me tente aussi... j'ai vachement bien aimé les quelques vols en ULM (pendulaire) pour ses sensations proches de la moto et je suis à peu près sur que pas mal d'entre nous aimeraient gouter à ce plaisir..

bon courage pour la suite!!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

bonjour,

est elle toujours dispo?merci.a bientot

Je me sépare de mon 350.

C'est donc un 1WT de 1991 rouge et blanc.

Il a environ 42000km et le moteur a été refait de fond en comble par Jacky Germain en 1997.

La moto n'a pas fait 4000km depuis.

Le haut moteur est en 0,25 et les 4 roulements de vilo et celui de l'axe primaire de boite ont été changés.

L'amorto arrière n'a pas 10000km et la batterie moins de 500km (mais 2 ans quand même...)

Il n'est franchement pas vilain, sans toutefois atteindre le degré de qualité des machines de certains d'entre vous sur ce forum, dont un certain Claude Rochefort fait indéniablement partie !!!

Jugez par vous-même :

2001852907660538308_th.jpg 2001839937744905718_th.jpg 2001806005143512034_th.jpg 2002985809922860545_th.jpg 2002928499558535491_th.jpg

J'en voudrais 1700€, à débattre bien entendu.

desarnaud.francois@getima.fr

ou

francois.desarnaud@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bonjour,

est elle toujours dispo?merci.a bientot

Désolé mais la moto a été vendue dans le quart d'heure après sa mise en vente vu son état.

Elle est a Belle-Ile en mer et fait le bonheur de son nouvel heureux propriétaire. :lol5:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...