Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

350 rdlc


2005helias

Recommended Posts

Bonjours à tous

Après avoir réparé un 31K , un 4 LO en entretien et bientôt un 1WT, d'après vous quelle est la meilleure RDLC ? Elles ont toutes leurs charmes , mais je parle du comportement général ,   j'ai envie d'en acheter une bien que j'ai une petite idée, j''attends l'essai du 1WT pour être sur. Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cylindreatrousquifume a dit :

Bonjours à tous

Après avoir réparé un 31K , un 4 LO en entretien et bientôt un 1WT, d'après vous quelle est la meilleure RDLC ? Elles ont toutes leurs charmes , mais je parle du comportement général ,   j'ai envie d'en acheter une bien que j'ai une petite idée, j''attends l'essai du 1WT pour être sur. Merci de vos réponses

Je dirais la dernière génération du coup

 

Perso j'ai voulu avoir une 4LO au début comme celle de mon père, mais j'ai choppé une 1WT finalement

Je pense la 4LO doit être un peu plus brutal à la conduite (mais j'affirme rien faudrait que j'en essaye une), la 1WT ca va c'est souple (pour une 2 temps si tu tapes pas dedans) et la bulle coupe pas mal le vent.

Après c'est la position de conduite mais bon moi ca me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 31K , est la plus coupleuse,  la 1WT , à un peu plus d'allonge , la 4l0 je ne sais pas ! 

Perso j'ai une 31k , et à chaque grosse accélération,  ça lève ! J'aime bien ce coté joueur sur la 31K , même si la 1wt est un peu plus puissante , je la trouve un peu aseptisé. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir eu une 4l0, une 31K et avoir une 1WT, je confirme les réponses précédentes:

Je dirai que la 1WT est la plus aboutie.

Je cite :

La 4LO est effectivement un peu brutale ( pas de valves )

la 31K est vraiment coupleuse ça reprend en souplesse à bas régime (ndr : par rapport à la 4L0)

la 1wt est un peu plus puissante , je la trouve un peu aseptisé (ndr : par rapport à la 31K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et surtout le 31k ne régule pas à 9500tr...le 57V est encore plus coupleux mais moins amusant et lève moins. Après tout peut se modifier avec les allumages adaptables, je pense que c'est l'esthétique qui doit te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...