Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sportives 4T


Projet-X53

Recommended Posts

Salut,

Des personnes ici qui ont des sportives 4 temps assurées tout risques ?

Je risque de changer de moto (en 4t, pas mon RD 😬) et passer sur une sportive, mais j'ai un tarif de 1300 Ă  l'annĂ©e.

Je me doutais que j'allais douiller, mais si quelqu'un à une assurance avec de meilleures tarifs pour que je puisse comparer ca m'intéresse 

 

Merci d'avance âœŒđŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, squale a dit :

salut 

Grand est comme toi 

S1000RR assurée TR

800 roro l'année 

AXA MAromme ( Rouen)

si ca peut t'aider 

Salut, 

Merci pour ta rĂ©ponse, ca va m'aider pour nĂ©gocier c'est dĂ©jĂ  plus envisageable pour ma potentielle futur meule(si j'en trouve une correcte, elles deviennent rare ces KTM RC8-R avec l'arrĂȘt de la production 😅)

Je n'aurais pas 800 euros je ne pense pas, j'ai 27 ans, pour les assurances c'est jeune.

Mais je vais me renseigner 

 

âœŒđŸ»âœŒđŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, squale a dit :

c'est sur , on a pas l mĂȘme age .....55 pour moi 

les assureurs en tiennent compte 

Oui, je me suis fait jeter par plein d'autres assurances 😂

Enfin bon je m'y attendais, je suis prĂȘt Ă  assumer l'assurance Ă  l'annĂ©e chez la Macif sans me plaindre, et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

 

Bonne année 2021 tout d'abord.

Comme ca faisait longtemps que j'étais pas passé, je me suis dit que j'allais faire un petit tour 

Mon RDLC tourne toujours, un plaisir, et à Noël j'ai franchis le pas pour la nouvelle moto (en remplacement de mon 990)

IMG_20201225_141920_854.thumb.jpg.d35b85dc1ab6b928709e4e4b12ae414f.jpgIMG_20201221_185822_766.thumb.jpg.d76ae1dc55e8233f8fa8f31e22207cc8.jpg

 

 

Édit : J'ai changĂ© les photos, Ă  priori ca n'aurait pas gĂȘnĂ©, mais bon vu que les photos prĂ©cĂ©dentes provenaient de l'ancien propriĂ©taire, il ne serait peut-ĂȘtre pas d'accord de voir son jardin affiché 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...