Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

allumage zeeltronic


starskytson

Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche les branchements pour installer mon commutateur de courbe. D'après ce que j'ai compris il s'agit d'une masse d'un côté et du fil marron vert de l'autre mais comme je n'en suis absolument pas sûr et que certains d'entre vous ont déjà fais le montage se serai sympa de m'expliquer... Sinon le zeel c'est marrant car on peut faire rapidement plein d'essais mais à un moment on s'y perd un peu surtout sans banc de puissance. Enfin bon moi je l'ai réglée au fun car avant tout un lc doit être marrant: du coup grosse patate entre 4 et 6000 car finalement ce sont des régimes très utiles sur les petites routes ,ensuite il marche dans les tours comme un bon lc.

Par avance merci de vos réponses.

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Regarde sur le site Zeeltronic et télécharge le schéma électrique de ton boitier . 

Sinon je confirme , en effet , on peut s'amuser comme un p'tit fou avec la prog de ces boitiers . C'est sur que sans banc de puissance , c'est moins pratique , mais  on y arrive quand même,  et il y a trente , ont faisait sans , ça ne fait que quelque année ou le banc de puissance c'est  vraiment démocratisé,  car un peu plus abordable aujourd'hui ! 

Avec de la patience, on y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai le schéma de mon boitier mais ce n'est pas clair: il y a le symbole SW donc je pense que c'est le switch mais je n'en suis pas sûr. Il est associé au fil marron/vert. Sur le commutateur il est jaune????et le second est noir ,je suppose donc que je le mets à la masse et que je branche jaune sur marron/vert. Comme je n'est pas envie de tout griller j'aimerai avoir confirmation.

Par avance merci.    François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D’après le shéma PCDI-10VT wiring diagram RD350N&F le fil Br/G (Marron Vert) permet de switcher d'une courbe à l'autre .

La couleur des fils du commutateur a pas d'importance, le principal c'est de relier le fil Marron Vert du boitier à la masse ou non.

Donc noir du commutateur à la masse et le jaune sur le Marron Vert du boitier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci me voilà rassuré.C'est ce qu'il me semblait mais j'avais quand même un doute.

Je vais donc essayer et je vous tiens au courant. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...