Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

partie cycle 31 K


alexandre

Recommended Posts

salut

j'aimerais connaitre ce qu il faut faire pour ameliorer mon 31K que prepare pour la piste au niveau de la partie cycle et éventuellement le moteur

je compte sur vous

a plus

Salut, la partie cycle du 31K est plus facile a preparer qu'un 4L0. Mais il y a certains point a verifier et a changer:

Bien verifier les roulements de bras oscillant/ systeme de biellette qui prennent du jeu. Les tirants sont souvent uses, pas donnes chez Yam mais tu peux trouver des refections chez NKracing: http://www.nkracing.co.uk/images/YPVJackupkit.jpg

Jeter l'amorto d'origine qui dans le meilleur des cas est une pompes a velo. remplacer par un EMC ou si plus fortune par un ohlins.

roulement coniques de direction.

ressort plus ferme genre White power dispo chez EMAC. ou encore mieux changer la fourche pour un modele 1WT qui se monte direct et surtout qui permet de monter les etriers doubles pistons. la aussi ressort plus dur dedans. huile de 15 mini voir 20

Plaquette racing dans les etriers, durite aviation

Roue de 1WT qui te font gagner 1.5 kg par roues

et pour finir gomme racing genre dunlop KR ou Avon racing.

pour le moteur commence juste par une paires de bon pot de detentes

et deja tu verras ca marche plutot pas mal :king2:

bon bricolage :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lire la préparation du 31 k pour la coupe sur la RMT il y a quelques bonnes choses à reprendre et même des indications de modif interdites par le règlement surement pas sans raison .... comme le volume de la chambre de combustion.

C'est clair qu'un bon amorto déjà ... j'en rêve, sur ma route quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...