Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

3615 bowly


bowly

Recommended Posts

C'est un pseudo kon m'a collé sur la m-l ... et dont a profité un des rdlc qq chose :lol5:

Ki ka craqué dé soussous ce wikinde et ds koaaaaaaaa ???? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pseudo qu'on m'a collé sur la mailing-list ... et dont a profité un des rdlc quelques chôses :lol5:

Qui a craqué des sous ce week-end et dans quoi ???? :D:D:D

Yo Bowly

Même si les prix sont parfois délirants dans ce salon, difficile de ne pas dépenser :lol5:

Alors j'ai acheté des sandwichs plaqués or puis Seb à eu pitié de moi et m'a offert une gauffre au sucre au platine...ça c'est pour soigner le coté golden Retriver qu'il m'a dit :langue2:

Pi des fraises carbure de bonne facture pour la Dremel, une nouvelle équerre à chapeau et un nouveau compas à pointes seches pour faire de beaux traçages, des bouts de Solex pour un pote. Aprés j'avais plus assez de pognon pour le coffret de comparateur d'alésage, mais j'ai pris le catalogue et les coordonnées. On vera plus tard aprés négociations avec le ministre des finances :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fais tout comme Miguel :

faut dire qu'avec Seb on avait écumé tous les vendeurs de fraises la veille.

ce qu'il y a de rigolo, c'est quand on a comparé les fraises qu'on a acheté... c'etait les memes (sans se concerter en plus !)

les memes sandwichs/gauffres hors de prix que fab et le seboum (rillettes)

pis une casquette du club !!!

comme quoi on a vraiment les memes vices :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, une maquette de TZ à monter, un écusson Yamaha à coller sur le blouson, un sandwich, une bierre, un caoutchoux de kick pour la Bonneville (ça demarre tellement bien qu'il en faut deux par an!) et du produit anti bleu sur les pots. L'argent de poche du mois y est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord ... mais il est ou le bellilois ke j'ai emmené au camion d'Optima Samedi soir ... ? :lol5: :langue2:

C'est pas l'argent de poche du mois ki y est passé :blink: le budget annuel oui ... :wacko::D;)

Moi , j'ai laissé qq billets pour :

- la selle mono d'Optima pour le LC de Conrad

- une béquille ar (encore merci à Breast) pour remplacer celle ki est tjrs sous le Sambiaze de Buscail au fin fond du centre de la France

- une miniature (NSR doohan)

- qq pièces de LC (carters , cylindres , culasse , boite , etc...)

- des brouzoufs pour mon "patron" d'usineur

budget cadeau amputé :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord ... mais il est ou le bellilois ke j'ai emmené au camion d'Optima Samedi soir ... ? :lol5: :langue2:

C'est pas l'argent de poche du mois ki y est passé :blink: le budget annuel oui ... :wacko::D;)

Moi , j'ai laissé qq billets pour :

- la selle mono d'Optima pour le LC de Conrad

- une béquille ar (encore merci à Breast) pour remplacer celle ki est tjrs sous le Sambiaze de Buscail au fin fond du centre de la France

- une miniature (NSR doohan)

- qq pièces de LC (carters , cylindres , culasse , boite , etc...)

- des brouzoufs pour mon "patron" d'usineur

budget cadeau amputé :D:rolleyes:

A oui, j(oubliai les caches latéraux d'Optima ( que j'ai déjà peints!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...