xtrdlc54 Posté(e) January 4, 2021 rapport Share Posté(e) January 4, 2021 Bonjour à tous. je voudrai faire un état des lieux de mon moteur de 1986 et changer ce qui doit l’être avant le printemps 😃 je n’ai aucun historique sur la machine achetée il y a un an. Est ce quel quelqu’un connaît un indépendant ou passionné en Lorraine pour me faire celà ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) January 4, 2021 rapport Share Posté(e) January 4, 2021 salut ,vois avec Bruno Parent a chenières , ça doit pas être loin de chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) January 5, 2021 rapport Share Posté(e) January 5, 2021 Salut Expert surement pas , mais je suis amateur éclairé et de Nancy Je n'ai pas le temps de te faire le boulot, mais si tu veux un avis, je suis prêt à te rendre le service. Ton moteur est démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrdlc54 Posté(e) January 5, 2021 Auteur rapport Share Posté(e) January 5, 2021 Bonsoir merci pour ses réponses . pour l’instant moteur pas démonté. la question est de savoir où s’arrêter: j’imagine que cylindre piston se contrôle facilement en visuel + métrologie mais quid de l’embiellage et de ses roulements = diag possible sans démontage des carters ? sur le message de Dago il cite Bruno Parent = professionnel ? contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) January 6, 2021 rapport Share Posté(e) January 6, 2021 Brunofast sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdlc69 Posté(e) January 6, 2021 rapport Share Posté(e) January 6, 2021 Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) January 7, 2021 rapport Share Posté(e) January 7, 2021 Je ne suis pas un expert ni un professionnel mais j'ai pratiqué la rdlc ypvs. Je suis sur Nancy. Soit tu fais de l'entretien préventif et tu démontes pour une véritable métrologie, soit tu es prêt à assumer du curatif et roule ma poule, soit tu fais au moins cher/plus efficace et dans ce cas tu as besoin de l'avis d'un expérimenté qui acceptera de poser un diagnostic alors que les conséquences peuvent être dramatique ( une casse moteur sur route, ça peut piquer sévère). Pour moi, raisonnablement, moto de 1986 sans historique et propriétaire sans vécu sur ce type de bécane, faut tout démonter et contrôler, y compris la partie cycle ... Bon courage 😉 Si tu veux , contacte moi en MP ; je peux au moins te donner quelques tuyaux sur le démontage remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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