Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

appel dons soutien paiement forum lc


clauderochefort

Recommended Posts

slt 

1 ) je sais que cest pas le bon endroit MAIS C EST LE SOUS FORUM LE + LU , donc ca serait bien que ca reste la , en tete d affiche 

2) cedric , le webmestre du forum ici , paie depuis 2 ans de sa poche = PAS NORMAL 

3) vu le nb de participants , ca serait bien que tout le monde envoi 1 petit quelque chose a  350rdlc.com@gmail.com , paiement paypal envoi argent proches familles pour lui eviter les frais 

4) entre ceux qui ont fait ou font encore leur beurre avec le forum , ceux qui cherchais la piece rare et l ont trouve ici , ceux qui etaient en rade et on trouve la soluce ici , ceux qui...., y a de quoi alimenter cedric , ET FAUT QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE 

5) pour eviter tous les ans de retomber dans le meme truc , donnez tous , ca fera a cedric de l avance pour les annees a venir et ca evitera ce genre de post  

6) pour ma part cest fait ce matin par paypal , j espere qu on sera pas que 3 , patrick squale et moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...