Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

presentation surnom moogliee


Recommended Posts

bonjour à tous, je suis donc moogliee j'ai 50 ans  j'habite à Lagnieu dans l'ain  et je suis motard depuis fin des années 90. donc j'ai eu pas mal  de moto  dont quelques yamaha notamment un 350 rd sur lequel je ne faisais pas le malin. Aujourd'hui je suis possesseur d'un 900 tdm 2002 et pour mes 50 ans je me suis fais un petit plaisir en m'achetant un 350 4lo année 80 comme dans le temps quoi!!  j'ai aussi acheté cette moto pour faire mumuse et j'ai dans l'idée dans faire un  café racer.

Ceci étant dit je pars d'une base qui n'est pas à l'état d'origine je m'explique batterie déplacé à l'arriere pas de reservoir de graissage ni de vase lc  pas d'eclairage pas de clignotant pas de commodos manque même des pattes de fixation coupées pas mal de boulot en perspective et justement j'ai besoin d'un petit coup de main a propos des positions des pattes de fixation qui se trouve à l'emplacement du reservoir de graissage et ceux des caches lateraux ,si quelqu'un peux me prendre quelques photos de son cadre avec quelques côtes  cela pourrait me rendre un gros service!  

Merci à tous 

Moogliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...