Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

photo pour avis


Moogliee

Recommended Posts

bonjour, suite à ma présentation je vous présente ma belle en devenir ....

la selle est une selle acheté sur un site lointain c'était pour me faire une idée elle est juste posé ,et la boucle arrière me dérange quelques peu pour la posé à plat je crois que je vais l'amputer proprement  et la mettre de coté pour la resoudée peut-être un jour. Ma question est la suivante est-ce quelqu'un à déja installé  ce type de selle si oui des détails seraient les bienvenus merci voici la photo.

rd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, c'est vrai que ça me fait quand même un peu chi... de couper une pièce du cadre mais c'est difficile de trouver une selle sympa avec dosseret qui pourrait lui donné une gueule sympa ou plutôt un cul !!!  j'aime bien cette moto avec  son  moteur 2 temps ,le cadre tubulaire  ,le phare rond chromé  son beau réservoir mais je dois reconnaitre que je ne suis pas fan d'une partie de l'esthétique  c'est pourquoi je me suis lancé sur ce projet de lui donné une bonne bouille j'aimais bien l'idée du café racer avec un moteur 2 temps .   bon ceci étant dis je suis toujours preneur pour des idées et si en plus je peux garder la boucle arrière cela serat parfait . pour le flat track pourquoi pas ,avez vous des liens sur des pièces que je pourrais adaptés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour les idées le plus dur c'est de trouver la bonne selle avec dosseret ou pas qui puisse s'adapter.

Mais l'idée look à la british j'aime bien d'ailleurs je me pose la question pour des couleurs reservoir biton avec peut-etre un vert bien anglais ou le blanc un peu crème ce qui 

donne un côté old school !

pour en revenir à la selle j'aimerai trouver une selle  un peu comme sur ta photo et qui puisse caché la boucle arrière , le seul truc c'est après, j'ai pas l'idée pour intégrer un phare et des cligno sans que cela soit moche.  d'ailleurs quand j'ai acheté la rd il y avait une selle avec dosseret (en polyester beurk..) mais pas de patte de fix donc intégration à faire avec collage patte avec résine polyester, ça se fait mais j'avoue que j'avais écartée cette solution à voir si je trouve une implantation pour phare et cligno!! 

pourquoi pas finalement !!!!      j'envoie une photo de cette selle avec dosseret pour te donner une idée !!  merci d'avoir un vrai échange c'est plus interessant.

 

rd selle 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pas vilaine cette selle !

La moto me parait bien basse de l'ar !

Phare : Daymaker (chinois)

Couleur : Candy or ou bronze…

Sur une base de rd (ac)

http://2.bp.blogspot.com/-sRhSkCf_e60/USwR7-m-P3I/AAAAAAAAFaM/UKWkE7TJs1I/s640/yamaha-rd-350-cafe-racer-yamaha-cafe-racer-hydro-carbons.blogspot.com-1.jpg

 

http://20carwallpaper13.blogspot.com/2013/01/yamaha-cafe-racer-yamaha-rd-350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question pour le contôle technique c'est quel sera le contenu de celui-ci , au cas ou j'essaierai de  m'adapter car je suis entrain de racheter des pièces d'origines (pièces rachatées reservoir huile et eau + durite et vis support pompe graissage cables accelerateur les deux garde boue cache pompe platines pour commande classique les 2 caches latéraux kit joints divers dont carbu + pipes d'admissions commodo droite et gauche neufs)  . Je n'ai pas encore tout mais j'achete petit a petit les pièces manquantes (me manque :compteur,garde boue av, dosseret de selle, la boucle support cligno) .  je chine des pièces un peu de partout et je cours après des prix raisonnables.   

en tout cas merci de faire ce rappel c'est important de se préparer à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

year!!!!  exactement ça qu'il me faut j'avais déja vu c'est surement le seul truc qui pourra collé avec mon montage . voici quelques photos toute fraiche avec la selle calée. de mon cotéj'avais ce lien                                                                                                                 https://remmotorcycle.com/products/boucle-avec-bande-led-integree-longue-plate?variant=30736818372669

IMG_20210202_184844 1.jpg

IMG_20210202_184742 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas !  juste pour les curieux voici photos de la restauration des pots que l'on a du ouvrir (pots coupe gauloise semble t-il) maquait un tube de fuite donc ouvert les 2 pots et fabrications de tubes fuite absorption, soudure sur les contre cones  existant et fabrication de fixations sortie inspirées de l'origine . Reste à bourré de laine de roche ressoudé les pots et une petite couch restom  epoxy et après ça sera la surprise!!!!!  

chicane 2.1.jpg

chicane 1.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...