Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

REPRISE REGLAGE DE VALVES 1 WT


PHILIPPE du 04

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai retrouvé un ancien post sur internet de Claude Rochefort  :

il disait : "faut juste tricher sur le réglage des câbles à l arrêt pour avoir 1 ouverture maxi a 9000 , ou alors tu met 1 boitier ypvs et cdi de 31k modele 1985 (pas 83 ou 84) 52y50.

J'ai une 1 wt de 1989 "RP350F2 3DH1" il suffit donc de retendre les 2 câbles sur le boitier côté moteur à l'arrêt je pense...

Mais comment sait on de combien ?

Voilà la question

bonne journée.

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple

Tu mets le contact, les valves font un allez retour 

à mi-chemin, tu coupe le contact, les valves ouvertes au maximum.

Ensuite il ne te reste plus qu'à travailler tes câbles pour que les valves soient ouvertes en grand

tu passe par l'échappement , pot démonté pour aligner avec le haut de la lumière.

 

Pour autant cette solution est un pis-aller 

le mieux est de monter un ZEELTRONIC à deux cent balles , qui te permettra de paramétrer valves et avance variable.

J'ai un PC10V depuis 10 ans et je ne m'en passerai plus si je devait acheter une nouvelle RDLC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le PDCI 11VT ! 

La différence entre les trois , 

Les PCDI 10 vt  et PCDI 11v,  fonctionne avdc les bobine e charge CDI d'origine du stator . (  CDI ) 

Le PDCI 11VT , se passe des bobine e charge CDI du stator , et fonctionne avec la batterie qui l'alimente en énergie  (DCI ) , très pratique et utile quand les bobine de charge du stator sont HS ! 

Voilà pour les différence,  sinon les trois modèle vont bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...