dede Posté(e) December 4, 2006 rapport Share Posté(e) December 4, 2006 ben voilà !après avoir extirpé la tripaille des 1/2 carters ( non sans difficultés vu la tonne de pate à joint )embiellage sorti et test des roulements ext : dring , dring , dring !! , merde, il est 6 H faut que je me lèvebref , c'est à changer mais comment ?that is the question ?il n'y a qu'à peine 8/10 entre le roulement et la masselotte du viloarrache spécial ?chauffage ext et 3 coins ?toutes solutions sont bienvenues merci de vos nombreuses réponses à part ça , côté boîte et embrayage : RAStchuss les potes (IRONS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) December 4, 2006 rapport Share Posté(e) December 4, 2006 salut dede , ça va pouvoir t aider :lol4: http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) December 4, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2006 merci Mickey !j'vas essayé et tenir informé tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) December 5, 2006 rapport Share Posté(e) December 5, 2006 Salut Dede.Pour les roulements extérieurs de vilo, je viens de faire la manip.Je ne suis pas un grand spécialiste, et c'est peut-être peu académique:j'ai pris à l'étau la masse extérieure du vilo(dans son diamètre, pas dansson épaisseur!) entre deux cales de bois, puis j'ai décollé le roulement avecun tournevis en le tappottant doucement tout le tour du roulement, et c'est venu gentiment.Après, arrache ou autre système. Amuse-toi bien. JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) December 5, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 5, 2006 Slt JL !j'y pensais et j'étais prêt à le faire , mais après un moment de doute, j'ai préféré temporiser car je crainsqu'avec cette soluce on risque de désequilibrer le vilo vu qu' on tapotte côté masselotte ( belle rime hein :langue2: )j'vais essayer molo pour voir vu que j'ai les arraches merci à toi collègue demerdard tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) December 5, 2006 rapport Share Posté(e) December 5, 2006 Je vais vous donner une autre solution:vous allez dans votre supermarché favori au rayon des apéritifs, vous prenez un litron de boisson anisée de marque connue de tous et vous allez ensuite avec votre vilo dans les mains et la bouteille dans le dos voir votre garagiste auto préféré qui a certainement les bons outils et qui vous fera ça les yeux brillants de bohneur à l'idée de l'apéro qu'il va se tâper avec ses potes avant de rentrer à la maison .Je romance mais à peine et comme ça, vous pourrez revenir pour un autre soucis sans vous faire jeter"on fait pas les deux roues ici!" Sans services et convivialité, on ne va nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 5, 2006 rapport Share Posté(e) December 5, 2006 slt dede bon , alors la methode reembielleur vilo sous 1 presse outil"decolleur "de roulement en appui sur cale , en prenant le roulement 1 petit coup de presse et hop le vilo descend (faut le tenir) la methode glode 1 soudo gaz , tu chauffe le roulement en tournant 1 toune vis bien aiguise , 1 petit coup de marteau , et hop ca decolle , ensuite 1 arrache a 2 branche a vis centrale et ca sort seul pour le coup de marteau tu timagine que c est ta femme ou ta belle mere , generalement , 1 coup suffit pas de jaune avant ta femme ou ta belle mere deviendrai + sympa et tu risquerai de te faire mal aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) December 5, 2006 rapport Share Posté(e) December 5, 2006 C'est tout de meme dommage (et prejudiciable) de ne pas controler le faux rond.....t'as combien? 4.5.6.7.8.9 centiemes,je sens le doute t'envahir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) December 5, 2006 rapport Share Posté(e) December 5, 2006 Slt JL !j'y pensais et j'étais prêt à le faire , mais après un moment de doute, j'ai préféré temporiser car je crainsqu'avec cette soluce on risque de désequilibrer le vilo vu qu' on tapotte côté masselotte ( belle rime hein :langue2: )j'vais essayer molo pour voir vu que j'ai les arraches merci à toi collègue demerdard tchuss C'est vrai Dede, mais franchement, ça vient bien, et de toutes façons, après avoir remis les roulements neufs, il vaut mieux faire rééquilibrer le vilo, et ça, je ne sais pas faire, je fais faire.Donne de tes nouvelles. JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) December 6, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 6, 2006 ben m'en va essayer la soluce Glôdesque ( merci )vs tiens informés si il faut tout changertchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) December 7, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 7, 2006 hé bin les copains !!!la soluce Glodesque c'est pas de la mer.. ( dixit JP Kauf ) et merci vénéré ZIDENT et sans rien abîmer .le petit Jésus en culotte de velours soit environ un quart d'heure et une canette :langue2: pour les 2 rltssoit 1/2 canette par roulement, c'est toujours moins cher qu'un L d'apéro aniséen résumant :roulement droit (embrayage ) : ref. : japan HIC 83406 et dim. 25-62-17 roulement gauche ( volant ) : ref. : japan KOYO 83464 A I mêmes dim spy gauche : A12 FWJ 25-40-10 GS spy droit : E8 FWJ 40-62-10-/1 GS spy axe selecteur 12-22-5 spy PSB : SD7 35-62-6alors maintenant , 2 questions : que vaut l'adaptable ? et combien ça coûte ?because je gère le budjet moto en dehors du ménage ( quoique j'ai passé l'aspirateur dans les 1/2 carters )je pense que ce sont les ref. d'origine tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 slt dede bon le glode y raconte pas que des conneries la tu vois dede , je te suis , mon pote pierrot vient de partir la boutanche est raide et moi aussi pour les roulement 40€ /1 chez moi ( des hic , aussi , les memes que chez yam )tous les syps 39€ rajoute 9€ pour le calendrier du facteur voila va chez yam c est + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) December 8, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 8, 2006 Slt ZidenGlôde ( super ZG :langue2: )y'a bien la gorge sur le droit et les picots de calage sur les deux ? et si je compte bien le total est de 128,00 €uroros avec le calendrier et un autocollant du clubfrais de port inclus , bien sûr !tchuss Claude , je te confirme bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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