mickey Posté(e) December 6, 2006 rapport Share Posté(e) December 6, 2006 sacré bestiole :++: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Une autre du 3 cylindres de D Brejat:il faut voir dans quoi il va le monter maintenant ca va etre magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Dans un partie cycle a 2 roues y me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 ca je sais pas moi je parlais du nouveau side :lol4: une beaute le truc, plus petit c'est pour les copains de blanche neige :king2:pour en revenir au 3 cylindres en lui meme la modif a etait faite par Revaltec je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Bonjour n'oubliez pas la devinette quand meme ?Vous vous dispersez là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Bonsoir a tous,devinette technique( pour Biger et les autres...) Quel est la grosse difference technique entre le moteur de M Bréjat et le Ferry Brouwer?carter dans la masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Carter oui mais pas dans la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Carter, carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 le 3 eme serait démontable et pas soudé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Bingo :king2: :king2: Sur le moteur de Mr Bréjat le demi moteur suplémentaire est boulonné et non pas soudé comme le Rudy Kurt( très fort en soudure le suisse). La 1ere solution évite les problèmes d'alignement, et les soucis de réusinage( ça bouge à la soudure, mème quand on s'appelle Kurt) pour le bon alignement du vilo.J'ai trouvé la solution de Mr Bréjat très astucieuse :lol4: et je voulais vous la faire partager A quand une rdlc tricylindres en France, qui se lance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Bingo :king2: :king2: Sur le moteur de Mr Bréjat le demi moteur suplémentaire est boulonné et non pas soudé comme le Rudy Kurt( très fort en soudure le suisse). La 1ere solution évite les problèmes d'alignement, et les soucis de réusinage( ça bouge à la soudure, mème quand on s'appelle Kurt) pour le bon alignement du vilo.J'ai trouvé la solution de Mr Bréjat très astucieuse :lol4: et je voulais vous la faire partager A quand une rdlc tricylindres en France, qui se lance? les carters existent aux US (Seb) mais j'ai jamais vu monté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 En trois cylindres? Ils vendent le vilo aussi?La commande numérique et surtout les progrès de la qualité des matériaux permettent ce genre de choses maintenant, c'était pas le cas dans les années 60, 70 voir début 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 En trois cylindres? Ils vendent le vilo aussi?La commande numérique et surtout les progrès de la qualité des matériaux permettent ce genre de choses maintenant, c'était pas le cas dans les années 60, 70 voir début 80.je trouve plus les photos dans l'ordi mais j'ai vu que les carters ( tres beaux) c'est mignon un tri à eau le haut ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) December 7, 2006 rapport Share Posté(e) December 7, 2006 Tripote..................là BNF !!!!!!!!!!!!!!Trop fort àvec les àrchivesY'à que çà de vrài ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 8, 2006 rapport Share Posté(e) December 8, 2006 Tripote..................là BNF !!!!!!!!!!!!!!Trop fort àvec les àrchivesY'à que çà de vrài !tu veux la totale ? :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) December 8, 2006 rapport Share Posté(e) December 8, 2006 Oui!Va y Tripote!C'est trop bon! :lol5: Trèfle de plaisenterie, tu as un chateau super bien rangé pour traiter autant d'archives :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 8, 2006 rapport Share Posté(e) December 8, 2006 je savais que ça servirait ( rien que pour les yeux ) parce que maitenant pour voir une M1 ouverte on peut se brosser j'ai tout refait avec photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) December 8, 2006 rapport Share Posté(e) December 8, 2006 Super tripote :king2: , tu me comble , moi qui suis friand de moto de course un peu exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) December 8, 2006 rapport Share Posté(e) December 8, 2006 parce que maitenant pour voir une M1 ouverte on peut se brosserpas de M1 par contre une rcv :langue2: http://gp500forum.france.free.fr/viewtopic.php?t=336promis en 2007 j arrete :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 9, 2006 rapport Share Posté(e) December 9, 2006 pas de M1 par contre une rcv :langue2: http://gp500forum.france.free.fr/viewtopic.php?t=336promis en 2007 j arrete :lol5:((( :king2: ))) ils ont de beaux avatars sur ce forum eussssssssss la RCV passe en second :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) December 9, 2006 rapport Share Posté(e) December 9, 2006 M1 ou RCV, c'est la même sauce tout ça !Ça reste des merdasses avec 2 temps en trop… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) December 9, 2006 rapport Share Posté(e) December 9, 2006 Et puis, arrêtez de me prendre le chou avec vos "bricolages"…Voici le plus joli 500 2T 3 cylindres de tous les temps (en plus, c'est de série) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) December 9, 2006 rapport Share Posté(e) December 9, 2006 t as raison olaf , faut pas etre difficile :langue2: encore un chti article sur la 350 3cylindres , (desolé je trouve rien sur la 500)http://www.appeldephare.com/motos/yam6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) December 10, 2006 rapport Share Posté(e) December 10, 2006 En trois cylindres? Ils vendent le vilo aussi?La commande numérique et surtout les progrès de la qualité des matériaux permettent ce genre de choses maintenant, c'était pas le cas dans les années 60, 70 voir début 80.une tite photo mais c'est pas celui la que j'avais vu :lol4: on regarde pas pour quoi c'est hein!... :langue2: que l'objet ok ?http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BANSHEE-mot...059379862QQrdZ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.