Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche 31K ou 1WT


gelix

Recommended Posts

Un copain cherche une 350 RDLC 31K ou 1WT pour se faire plaisir sur les petites routes limousines.

La peinture d'origine n'est pas indispensable du moment qu'elle soit propre et la moto saine.

Il veut simplement rouler sans se prendre la tête.

Budget : environ 1500 euros.

Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remonter une 1WT. Selon le degrés de finition elle pourait valoir 1500 euros. Quand je parle finition c'est la peinture, les plastiques, le carénage. Tout ce qui est mécanique est en trés bon état.

J'ai aussi un 31K personalisé mais je le vend 1800 euros.

Si on m'explique comment passer des photos je peux essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain cherche une 350 RDLC 31K ou 1WT pour se faire plaisir sur les petites routes limousines.

La peinture d'origine n'est pas indispensable du moment qu'elle soit propre et la moto saine.

Il veut simplement rouler sans se prendre la tête.

Budget : environ 1500 euros.

Merci pour lui.

Salut Gelix,

J'ai entendu parler d'un 31k a vendre pour 1800 euros environ, il se trouve dans la région de reims, a priori propret bien que pas de la couleur d'origine... A approfondir... si tu veux les coordonnées la suite en MP.

A+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain cherche une 350 RDLC 31K ou 1WT pour se faire plaisir sur les petites routes limousines.

La peinture d'origine n'est pas indispensable du moment qu'elle soit propre et la moto saine.

Il veut simplement rouler sans se prendre la tête.

Budget : environ 1500 euros.

Merci pour lui.

salut gelix :lol4:

je risque de vendre bientot mon 1wt propre et surtout tres sain mecaniquement.

je peux fournir bon nombre de pieces avec.

envoie moi un mail perso je t' envoie photos de la becane, des pieces et descriptif de l' état et tout ce qui a été fait .

bye. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...