Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Franckrdlc61


Recommended Posts

Je m’appelle Franck , 51ans de Normandie j’ai  un 31k qui après la dépose du moteur pour refaire la peinture du cadre. J’ai remis  ce moteur en route après 10 de bonnes minutes de fonctionnement , il s’est mis à faire de l’autocombustion pendant 3 minutes jusqu’a 10 000 trs .

Quelle en est la cause ?? Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Bienvenue Ici , mais après une présentation plus que légère, tu passes directement à ce qui t'intéresse...

 

Pas sûr que tu obtiennes des réponses en agissant de la sorte

C'est comme si tu allais voir une gonzesse au bar et que tu lui dises; Euuhh tu baises ?

Nous aussi, on aime les préliminaires du style , comment est arrivée la moto dans ton garage une ou deux photos 

 

Allez Franck , un petit effort et tu seras accueilli dignement et tu obtiendras la réponse à ta question, pour laquelle la réponse est somme toute très facile  🙂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Franckrdlc61 a dit :

Je m’appelle Franck , 51ans de Normandie j’ai  un 31k qui après la dépose du moteur pour refaire la peinture du cadre. J’ai remis  ce moteur en route après 10 de bonnes minutes de fonctionnement , il s’est mis à faire de l’autocombustion pendant 3 minutes jusqu’a 10 000 trs .

Quelle en est la cause ?? Merci de votre aide !

 

Bonjour Squale,

désolé je ne connais pas ton prénom.

Encore désolé de ma présentation sommaire, je ne suis pas sûr que les détails sur moi intéresse quelqu’un…

Tu as l’air de t’y connaître en gonzesses au bar . Lol ! Faut leur offrir un verre avant ? Non ? 😂 

Sinon le 31k pour moi à été ma première moto dès le permis à 18ans pendant mes 3 premières années … Quelques séances circuit , ensuite un Kr1s …. 
Et depuis de nombreuses motos… et en ai fait mon métier( la moto pas le circuit) mais comme avec les "gonzesses" faut se dévoiler avec le temps… Si tu le permet ?

Pour ma question, je connais à coup sûr la réponse mais on aime être rassuré… (l’homme et ses défauts).

Au plaisir,

Franck.

59D24800-31DB-475B-ADF3-1EFA870E29BD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , bon fais chier ca parlais gonzesses , mais faut repondre moto , alors liste non exhausive , accelerateur qui s est bloque , prise d air (apres que tu as demarre au stater , le melange est devenu trop pauvre ) clavette vilo casse et le volant a tourne etc etc etc , plein de cause , 3 mn a 10000, le moteur a peut etre pas apprecie 

sinon , jai de largent et je veux bien aller faire 1 tour au bar ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Franckrdlc61 a dit :

Je m’appelle Franck , 51ans de Normandie j’ai  un 31k qui après la dépose du moteur pour refaire la peinture du cadre. J’ai remis  ce moteur en route après 10 de bonnes minutes de fonctionnement , il s’est mis à faire de l’autocombustion pendant 3 minutes jusqu’a 10 000 trs .

Quelle en est la cause ?? Merci de votre aide !

 

Bonsoir Claude,

je pense à l’huile qui s’enflamme… j’ai coupé le contact/ coupe-circuit off /anti-parasites débranchés…. Et toujours  à 9/10000trs … c’est quand j’ai mis un coup de gaz qu’elle s’est coupée… Après vérif générale…câbles/boisseaux/clapets/échappements pour vérifier pistons/cylindres…Ras …

J’ai tremblé au redémarrage et tout va bien 😊.

Pour le bar , y’a ce qu’il faut dans le coin 👍,j’ai un peu d’économies aussi et surtout un Rdlc ..😁✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tripotemascagne a dit :

Bienvenue, avec le nom de l'ancien propriétaire sur le tdf, déjà on connait sa provenance 😉 , les gonzesses au bar ce qui compte c'est de leur faire croire que tu as beaucoup de tune à cramer, mais ça va pas durer si ça brille pas. 😂

Bonsoir,

je ne l’ai pas acheté à ce Mr , dans le monde Rdlc cette personne est une figure donc normal de voir son empreinte sur certaines motos…Pour les gonzess ? Tu crois que ça marche ?😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben je vois que ma métaphore réveille des envies chez les vieux ours ma léchés qui aimeraient être bien léchés 😄

 

Bravo Franck, joli reprise de volée sur ma réponse 👍

Belle moto 

Moi de mon coté , j'aurais plutôt pensé à une moto qui est bien calaminée sur les têtes de piston et auto allumage

Mais si  si l'ours exilé de la région Parisienne indique d'autres causes, je m'incline 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...