Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Montage chemise Banshee dans cylindre RDLC 31k


bandicot60

Recommended Posts

Bonjour mes amis
Aujourd'hui je me pose cette question , peut ont monter une chemise LA Sleeve prévu pour une 350 Banshee sur un cylindre de 350 RDLC 31k ?
Je me pose la question car visiblement ,,les chemises pour 31 k ne sont pas ou plus dispo , j'ai été directement voir sur le site LA Sleeve, et il n'y a que pour du Banshee . Même sur certain site bien connu nos chère 2 temps , c'est visiblement indisponible ou en rupture de stock , et le réapprovisionnement est totalement incertain. ...... alors peut existe t'il d'autre fabricant ?
L'imagine que le soucis éventuelle de monter une chemise de Banshee sur un cylindre de rdlc est sûrement le passage de la valve qu'il faudra travailler , mais plus embêtant, c'est aussi et sûrement la correspondance des lumieres lesquelles ne sont pas forcément à la même hauteur , mais egalement que l'in peut travaille au renvoie d'angle , si il n'y a pas trop de différence de hauteur .....
D'où ma question !
Et en espérant que cela servira à d'autre menbre d'entre nous
Je vous souhaite de bonne fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1 copier coller

"j en ai monte dans des cylindres de 4l0 (fait monter ) , faut ajuster , pour moi dans 1 31k ca le fait aussi , et 1 fois remis au diagramme 31k , tu as kif , attention a l epoque 2 chemises de banshee , meme diagramme mais epaisseur chemise differente , 1 fine , 1 epaisse , sinon je vais me renseigner , mais pour moi les chemises 31k sont toujours dispo sur commande ferme et definitive , fais moi s y penser en debut d annee """

je rajoute que pour moi la chemise de banshee doit pas etre loin du 31k en diagrame , voir identique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...