Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Arnaque sur Ebay


sebastien

Recommended Posts

Ca me fait marrer :)

http://cgi.ebay.fr/yamaha-yfz-350-cc_W0QQi...1QQcmdZViewItem

c est a 5 bornes de chez moi , si c était vrai meme a 3000€ , rien que pour le moteur je prennais ca vaut largement plus et vu que je vais en faire une autre avec un moteur comme ca , ca m aurait fait des économies .... :)

mal tenté et meme pas bien traduis de l anglais :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pô moyen de niquer l'enc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la vente n'est pas conclue, que l'arnaque si c'en est une n'est pas confirmée, nan, peut rien faire ! Apres c'est pas compliqué, l'acheteur ira voire avec le blé a la main, si c pas bon il prend pas. Si le mec (le vendeur) demande de payer en western union a son meilleur copain en Angleterre, alors la oui, c'est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , meme pas volé , la machine n est meme pas en france !

c est une copie d annonce de quad US ; traduit a la barbare avec un logiciel et c est tout ....

le gus va demander du Western union ....

Gros comme une maison :) ; des moteurs comme ca , je suis meme pas sur qu'il y en ait 2 en france ! ( et y en a un je sais ou il est :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux cousins motards sur le 29 sud (riec) dont un ancien crossman, aucun des 2 n'a entendu parler de cet engin dans le coin...

E-Bay c'est comme le "bortch" y a boire et...a manger ! suffit d'ouvrir l'oeil :lol4:

c'est comme les mails africains de la femme de l'ancien ambassadeur (dcd) du "Boss-bwana" qui te rendent riche moyennant apport financier a verser sur un compte en suisse....

j'en reçoit 2 ou 3 par semaines au boulot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...