Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nettoyage des pots


shodan47

Recommended Posts

Je l'ai fait quand j'ai refais la moto, c'est pas écolo et faut pas le faire n'importe ou, ça sent pas bon, ça fume beaucoup , l'odeur rentre partout. Ils sont à repeindre à la fin, car moi je fais au gros chalumeau et soufflette quand c'est bien en température, quelques fois y a quelques retours de gaz, faut pas regarder en face du trou.

Humour, après c'est norme euro 5... 🤧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clauderochefort a dit :

il a quoi ton h1?

 

Salut Claude

Il a rien de spécial, j'ai changé tous les joints, le vilo, les cotes des pistons et des cylindres sont ok, il attend juste que je le remonte.

J'ai des petits truc a régler, comme vérifier tout l'allumage (en souvenir de l'après midi chez toi a chercher la panne sur la LC) puisque j'ai tout démonté pour repeindre le cadre mais globalement j'ai reçu toutes les pièces qu'il me fallait.

Comme j'étais dans les peintures y compris le H1 : https://www.instagram.com/peinture_moto_jp/

 je fini toutes mes motos, donc je devrai m'y mettre rapidement. Je change l'amorto du RDLC, les freins avant avec des plaquettes lorraine Carbone et Durit avia, je dois aussi changer les plaquettes de la 999 et après je devrai pouvoir me consacrer complètement au H1

Si Patrick a le temps je pense qu'il viendra me filer un coup de main comme pour le RDLC, j'aime bien avoir un oeil avisé pour me superviser mais bon comme le temps se radouci on roule pas mal aussi, d'ailleurs dimanche on va surement a Lectoure a la journée porte ouverte Ducat.

Au plaisir

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, clauderochefort a dit :

si tu as besoin pour le h1 tu sais ouje suis

Je dirai qu'il y a peu de chance que je n'ai pas besoin de tes services 😁

tu n'as pas un allumage électronique genre celui que j'ai monté sur le RDLC pour le H1?

tout ca est un peu vieillot je monterai bien un système neuf a la place, d'autant que sur la LC, le MVT avec les ampoules led ca pose aucun souci pour rouler meme avec le phare allumé, faut juste recharger la batterie de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...