Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Noel des motards toulousains


dino

Recommended Posts

C'est dans le titre,à candie,je ne connais pas le contenu de cette manif mais à partir de 14 h,parking spécial motos anciennes,je sens kiora des kawa s'il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à combien de bornes de Planguenoual, ta salle des fêtes, mon Dino ? vous pourriez envisager un groupage, c'est économique :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaf, soit lucide, et cesse de te faire du mal ;) Faut se rendre a l'evidence, tes breles sont pas toutes jeune...pi vu la gueule de ton H2, j'ai dla peine pour toi, j'imagine assez mal ton vieux tromblon deboulonné demarrer par temps humide. Nan, vraiment desolé pour toi Olaf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holaaaa ! Je sens que le "Kenavo d'adoption" commence à me chambrer.

1/ Mon "vieux tromblon deboulonné" est au contraire très bien boulonné, vu qu'il vibre et qu'il faut vérifier le serrage de la visserie régulièrement.

2/ Quant à l'humidité, no problémo, Celte de pacotille (tu remarqueras quand même que que j'ai écrit Celte avec un C majuscule).

En effet, j'ai déjà roulé pas mal de fois sous la pluie et ça démarre et redémarre sans aucun soucis.

À ton avis, comment faisaient les gars à l'époque ? Ils ne roulaient que quand il faisait beau ?

J'ai également choppé un orage avec pluie torrentielle en revenant du RDV de Vincennes, un dimanche où je n'ai pas vu grand monde…

Tiens ! En guise de conclusion, v'là un p'tit kadô. Un 3 pattes Kawa, comme un poisson dans l'eau.

Non, mais !

coupekawalemanfgomis74tr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Patrick, à mon avis ils ont bien compris :lol4:

Mais bon, c'est vrai à la fin quoi, les photos des rassemblements de Dino ne sont pas drôles, elles sont bien cadrées, concernent de jolies motos, ne sont pas prises devant des monuments aux morts et surtout le mise au point est faite sur le sujet, comme dirait Biger, et non sur le poster situé 20 m derrière :lol5:

Et puis il ya toujours le jeu "trouvez où l'enclume est cachée" qui fait bien poiler! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il ya toujours le jeu "trouvez où l'enclume est cachée" qui fait bien poiler! :langue2:

S'il pleut pas et que j'y vais...faudra que tu devines quelle est mon enclume :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner, c'est avec la LC de ton frangin peut être? Ou une autre chiotte puisque ton totem est "pater wower" :langue2:

Pis tu devrais avoir déjà mis les photos en ligne, la nuit a dû tomber du côté de Toulousecongue :lol5:

Interdit de rouler avec une enclume à la nuit tombée même pour les Chauriencongues :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner, c'est avec la LC de ton frangin peut être? Ou une autre chiotte comme ma :( caisse :( bleue en avatar

Interdit de cabrer avec une moto à la nuit tombée même pour les Chauriencongues :lol5:

Ouais c'est vrai,ta caisse,elle est un peu pourrabe

Sache qu'un chaurien est un habitant de castelnaudary et ne dit pas "con" mais roule les "errres" comme toi les pétards,si t'as pas deja entendu,tu peux pas comprendre :blink:

Pour les photos,c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8b322d7a.jpg

a8b50eb1.jpg

d63b98bc.jpg

f5124ceb.jpg

f5adab11.jpg

il y avait aussi des stunteurs,dont une gazelle du nord,immigree à toulousecong, Isabelle je crois,50 kg les pleins faits,pas maladroite pour un sou,vous devez la connaitre

101e8e19.jpg

et aussi des triacyclistes,plutot brutaux avec les bijoux à Nicolas :wacko:

8af2a40a.jpg

bc8bdc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Fastback" est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Merci pour les toph's, les gars.

Toi le "Mickey'ch'RC", je vais bien réussir à pécho ta trombine, et tu verras à quoi ressemble vraiment un photo-montage Photoshop (tu ne perds rien à attendre…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holaaaa ! Je sens que le "Kenavo d'adoption" commence à me chambrer.

1/ Mon "vieux tromblon deboulonné" est au contraire très bien boulonné, vu qu'il vibre et qu'il faut vérifier le serrage de la visserie régulièrement.

2/ Quant à l'humidité, no problémo, Celte de pacotille (tu remarqueras quand même que que j'ai écrit Celte avec un C majuscule).

En effet, j'ai déjà roulé pas mal de fois sous la pluie et ça démarre et redémarre sans aucun soucis.

À ton avis, comment faisaient les gars à l'époque ? Ils ne roulaient que quand il faisait beau ?

J'ai également choppé un orage avec pluie torrentielle en revenant du RDV de Vincennes, un dimanche où je n'ai pas vu grand monde…

Tiens ! En guise de conclusion, v'là un p'tit kadô. Un 3 pattes Kawa, comme un poisson dans l'eau.

Non, mais !

:langue2: C'est parce que chui jaloux Olaf :lol4: :lol4: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...