Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vibrations sur 4lo a 7000


GASTROZAN

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon 4lo de 1982 (moteur et carbu) mais cadre 1980 (je pense) les anti vibrations n'étais montés que d'un coté donc ils ne servaient a rien

J'avais monté des pots jolly avec configuration d'origine (monté en regime linéaire sans vibration), j'ai eu envie de revenir aux pots normaux

Donc j'ai remonté ces pots (que j'avais gardé) mis un double joint a l'échappement (sinon ça bougeait)

Démarrage impec et pour sortir de Montrouge jusqu'à petit clamart parfait, je prends la 86 et la j'avais l'impression que je devais passer la vitesse supérieure mais j'étais deja en 6 eme a 110 vers 7000 tr et des vibrations terribles dans les repose pieds et guidon (sentation d'etre a 10000 tr alors que j'étais qu'a 7000)

Si vous pouvez me donner des pistes

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ne le faisait pas avant

je regarde le sujet...

Effectivement les pots jolly bougeaient un peu et je n'avais pas de vibrations

Mais avec les pots d'origine, j'ai du mettre 2 joints en metal et cela ne bouge pas du tout, mais c'est peut être trop serré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je précise que avant les pots jolly et avec les pots d'origine je n'avais pas de vibrations

Je viens de rouler aujourdhui et la moto monte dans les tours sans trou ou baisse dès 2000 trs, mais vers 6500 7000 trs les vibrations sont toujours la et je cherche la 7 eme vitesse (que je n'ai pas bien sur)

Est-ce que en changeant la transmission secondaire ??? (16x39 d'origine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...