Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

train AV RGV a vendre


RDLC92

Recommended Posts

Salut Jean-Christophe, dis, c'est drôlement joli tout ton bazard, là !!!

Euuuuh, comment dire, François t'a fumé ou bien? :lol5: Non, sans rire, des jantes jaune comme ça, même sur un ULM ça le ferait pas. Allez, restons sérieux, JC vend des pièces qu'elles sont pas chères, hein… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Christophe, dis, c'est drôlement joli tout ton bazard, là !!!

Merci François... merci.... j'apprécie le compliment venant de toi.. fin connaisseur... :)

Fumette.... si le rouge ne te sied pas... je vais bientot avoir des jantes rouge a vendre.... :langue2:

(enfin... j'me comprends....)

Bref, la fourche... qui n'en veut?

JC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, comment dire, François t'a fumé ou bien? :lol5: Non, sans rire, des jantes jaune comme ça, même sur un ULM ça le ferait pas. Allez, restons sérieux, JC vend des pièces qu'elles sont pas chères, hein… :langue2:

HAHA !

Bon, évidemment, jaune ... ok, c'est pas forcément facile..

Mais bon, une fourche comme celle là, c'est autre chose que les pompes à vélo qu'on a sur nos RD, hein ...

Surtout pour toi, Gérard : 1,91 m, ça commence à causer !!!

Dis, Jean-Christophe, t'as des nouvelles de "mon" RD ..?? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA !

Bon, évidemment, jaune ... ok, c'est pas forcément facile..

Mais bon, une fourche comme celle là, c'est autre chose que les pompes à vélo qu'on a sur nos RD, hein ...

Surtout pour toi, Gérard : 1,91 m, ça commence à causer !!!

Dis, Jean-Christophe, t'as des nouvelles de "mon" RD ..?? :(:(:(

Bah oui! il se porte a merveille, j'ai Jean-Luc en moyenne une fois par jour :langue2: et il est toujours aussi content... il le bichonne ton RD... On va prochainement passer une commande de totocollants pour mettre a jour le carénage! :lol5:

Des photos bientôt... pas pour te faire regretter mais juste pour te rendre compte que l'air marin lui va bien!

A+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, merci je suis rassuré...

Effectivement je pense qu'elle est bien au bord de la mer...

Jean-Luc va bien ?

Passe lui bien le bonjour...

Et à Christophe aussi...

Merci JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, merci je suis rassuré...

Effectivement je pense qu'elle est bien au bord de la mer...

Jean-Luc va bien ?

Passe lui bien le bonjour...

Et à Christophe aussi...

Merci JC

Avec plaisir Francois, ce que je t'ai dit a propos d'une virée a belle ile aux beaux jours n'est pas une parole en l'air... il y aura toujour un moyen de trouver une meule pour que tu fasse partie du voyage!!!

A ++

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Francois, ce que je t'ai dit a propos d'une virée a belle ile aux beaux jours n'est pas une parole en l'air... il y aura toujour un moyen de trouver une meule pour que tu fasse partie du voyage!!!

A ++

JC

D'la merde oui , a chaque fois je fais de la mécanique !

Nan na gros !

Faut pas y aller , tu crois que tu te ballades et ba non , tu fais de la méca / picole tout le We

C est mal !

ps : j ai moyen de torpiller qq boutanches entre le 25 et le 30/12 normalement :D

a+ :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...