Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Projet OW21 : Merci!


Vince21

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un nouveau post pour ne rien demander, juste pour remercier le forum pour les multiples informations et les nombreux conseils avisés … avec une reconnaissance spéciale pour Patrick et Gérard….

Le projet OW21 est terminé (tout au moins la version 1, car il y aura surement une version 2 revue et corrigée…). Au fait pourquoi OW21 : juste parce ce numéro n’existe pas chez Yamaha dans la série des OW et que je suis de Côte d’or.

Cela dit je me suis bien amusé, et aussi bien pris la tête. Heureusement j’avais plus la peur du débutant que la chance du débutant. Ce qui évite pas mal de conneries quand on a aucune connaissance initiale sur la bête.  

Bref elle roule et jusqu’ici plutôt bien. Je redécouvre les sensations du 2 temps, oubliées depuis 25 ans. Du bonheur !

J’ai posté sur le forum des photos du projet. Si vous voulez le détail des modifications, aucun problème pour le poster. Mais cela risque d’être long et de soûler…

A plus. Vince

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...