Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cylindre 350 rdlc 1UA


squale

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai envoyé mes deux cylindres à réaléser en cote 65.5.

Mon opérateur réaléseur s'est planté et m'a fait un réalésage à 66.50mm sur le cylindre droit. Il est mort, puisqu'il est passé sur la fonderie alu.....😬

Inutile de citer son nom ici, il reconnait son erreur et cherche à réparer la couille.

 

Je cherche donc un cylindre droit 1UA en cote maxi 65.75, 

Si l'un de vous a ça en stock et serait prêt à me le vendre , merci de prendre contact avec moi 

Si c'est un jeu de deux cylindres, cela ira également, dans ce cas deux cylindres 31K pourraient également faire l'affaire.

 

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ça c'est une bourde!!! Peut-être l'occasion de lui faire changer tes chemises , tu participes un peu ,par exemple sur un des deux cylindres et tu parts sur une côte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas dit : 2 , j ai dit il a passe 1 annonce pour trouver cyl 1ua , je sais plus si d ou g , et je sais pas si il a trouve ou pas , je supose que il a eu des contacts , je te transmet l info , rien de + , moi j ai pas de cyl de 1wt , que des 31k , mais c est en caisse , 80 a trier , y a des std , des realeser neuf avec pistons , mais si tu veux rouler avant 2135 , faut mieux que tu cherche au lieu de m attendre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...