Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Faisceau 1UA sur 31K ?


Cedric

Recommended Posts

Salut,

Le faisceau de ma 31k a été pas mal modifié, avec des repiquages un peu partout. J'ai vu sur CMSNL que le faisceau électrique de la 1UA était encore dispo, savez vous s'il y a des différences majeures entre les deux modèles ? Ca me permettrait de repartir d'une bonne base électrique...

Merci de vos retours !

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , alors deja ta 31k 83 84 ou 85? 

car cest deja pas les meme faisceau au niveau des commodos et prise cdi etc etc 

a la limite si tu sais pas , tu me dis combien de prise et fil a cahque sortie de commodos 

j ai trie hier mes faisceau en rabe 

j ai 31k 83 84 , 31k 85 , 1wt , 2ua et meme rdr , ils sont "normal" c a d tu aura surement 1 cosse a refaire 

pour le 2ua en + de ce que a dit yves , et branchement cdi , la prise regulateur est pas aumeme endrait et differente 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses !

@clauderochefort la bête est du 31/08/1983. Pour les connections pas de pb, j'en ai des neuves, je remplacerai celles cramées ou moyennes.

Je cherche aussi la sonde de température et potentiellement des compteurs sympas pour une naked (1WT ou 1UA ?) qui se brancheraient sans trop de modif et avec leur support (actuellement je peine à faire fonctionner des compteurs de 125 RGV...).

J'aimerais bien qu'elle soit prête pour Magny Cours 2023, c'est chaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...