Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

carbu


dago

Recommended Posts

c est pas la peine de crier dago

Ici , on ecoute les ordres de cedric

cédric a dit: " on vend pas la montre en or a mémé , ni meme les pneus de son R6 , ni on cherche a acheter un kit chaine pour un Sv650 "

LC only , tolérés les machines deux temps cousines et encore .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si Dago fait une demande sur une piece commune aux Rdlc je vois pas le probleme.

C'est Yamaha, c'est deja ca. Comment fait le mec qui cherche un etrier de Diversion pour son LC ? Y va sur le forum Div ? Nan, y peut pas le mec, y va se faire rembarré passke c'est pas pour sa Div".

Tampi si mon avis de plait pas, mais y avait pas matiere a modérer quoi que ce soit.Dago est un habitué de longue date ici, ca permet quand meme de micros ecarts nan ? Ok pour le tit nouveau qui deboule, mais pas les initiés. Faut faire la part des choses quoi. Embrouille qui n'aurai meme pas dû avoir lieu, et qui peut etre feront perdre encore un membre du Forum ! L'histoire se repete un peu trop...

Amicalement,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier post de dago etait en gros :

" je sais c est pas pour les LC ....

recherche carbus de 1100 Xs ......... "

c est allé en file d attente ( moi ) et yves a effacé , voila le Hic ... et voila pourquoi dago est pas content .....

moi je trouve normal que tu viennes pas vendre tes cartouches d imprimante d occasion ici ...... :D

allez zou , sage sinon on ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait-on pas créer un post avec les pièces yam(ou autres) qui se montent sur nos meules en apportant du mieux? :huh:

Du style:

Les disque de ??? passent bien avec les etriers de ???

Les carbus de ???

etc, etc

J'ai mis la forme en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars du LC, réveillez vous, vous êtes en train de faire la même dérive que sur le forum RG 500, où l'on supprime des posts qui gênent, je suis tout à fait d'accord avec Wasaman, :king2: il n'y a qu'à faire un post spécial pour les pièces de LC, si on reste dans votre logique de puriste, on peut aussi supprimer les pièces de RGV 250,

ben oui, c'est pas du Yam. :o etc.

les amoureux du 2 temps c'est comme dans Astérix, il reste une poignée d'irréductibles, alors un peu de souplesse que diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , va falloir arreter de se pignoler !

Dago fait un post pour chercher des carbus de 1100 XS = On supprime

il refait un post en modifiant , et que je trouve présentable meme si ca va pas lui servir car ce ne sont pas les meme carbus .......

Bref comme souvent , le grand principe qui veut que moins on en sait plus on ouvre sa gueule vaut ici , comme ailleurs !

C est annoncé depuis plusieurs années , il le sait , c est le choix a cédric que j approuve totalement de plus ....

Maintenant , je ne sais pas si kansas est un ami personnel du web master du RG 500 ...... , je ne souhaite pas déballer les problemes du RG500 en externe puisque chez eux , il se privent bien de le faire ... Maintenant , j étais a l AG du club , contrairement a d autres .....

Je ne suis pas modérateur officiel , mais j interviens dans l urgence quand a la modération des posts des forums généraux , je met en attente quand ca part en vrille et les modos officiels traitent le probleme des que possible ....

le post a dago a été supprimé .......

Maintenant , si il faut se justifier 15 jours quand on supprime l annonce du dentier en or a la grand tante simone qui a claqué la semaine derniere , c est sans moi ....

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...